Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ouais mais y a pas beaucoup de server qui prennent en compte les stats, enfin moi, j’en ai jamais trouver :stuck_out_tongue:
sinon c’est quoi la difference entre un frag et un kill? sachant que Death est deja pris quand on meurt :stuck_out_tongue:

Frag = Kill-Suicide (oui, je sais c bizarre)

Moi aussi, je t’ai souvent vu rotir ds le viseur :D. Mais on était pas svt 16/16, c’est plus 7/8 ou 6/7.
Mais a part ca , ca va il sont cool sur le serveur :slight_smile:

T’as réussi à te suicider avec le shockgun ? Tain fallait le faire celui là :smiley:

Pas beaucoup de holy shit kills :slight_smile: enfin ca s’explique tu fais surtout du assault visiblement.

LOL mattez l’achat de deux articles : Unreal CD + Unreal DVD :smiley:

Et surtout… vachement utile :smiley: LOL

c’est pas mes stats, moi j’en ai pas encore :i, c’est les stats du cheateur [:-]
:stuck_out_tongue:

[cpp]< 226 Votre Site Web occupe actuellement 93.38 Mo d’espace disque.[/cpp]

plus de place sur le ftp [:mlro]

dans les parametres servers, “vote éjection” ca veux dire quoi? :??:

si on peut lancer un vote pour kicker un crétin ?

ou pour kicker un cheateur :stuck_out_tongue:

surtout pour un cheateur :d

Et comme toujours quand une team “bénéficie” de l’aide d’un cheater, elle fait genre “non, non, je vois rien de louche” et ne vote pas…

bah c’est de la mauvaise foi, le type se dééplacait plus vite à pied que moi sur un Manta :slight_smile:

Ca dépend, avec un redeemer dans le Q c’est possible :smiley:

oué mais en meme temps, il a jouer une partie avec nous. J’avais rien remarqué de bizarre :o

(faut dire qu’on jouait en mode assault, je pigeais rien)

hum, nous on le voyait souvent le cheateur, mais l’equipe adverse na pas du remarque comme le dit shyrot, et en meme temps quand tu vois quelqu’un dire qu’il faut voter contre un cheateur, je sais pas si tu le crois …

à moins d’avoir la vue spectateur du personnage en question, en général c’est plus facile de repérer un cheateur adverse que allier quand même :confused: (surtout quand il s’agit de la visée ou autre que spectaculaires tels que speedhack…)

vi tout le monde se méfie et personne vote et des fois c’est pas plus vu sur quoi ce base certaines personnes :ange:

hé bé je me suis fais éjècter d’un serveur parceque j’ai pas téléchargé la carte ONS machinchose que pour xp :stuck_out_tongue:

bah elles sont sur des ftp, regarde les posts precedents :stuck_out_tongue: