Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

j’ai vu mais il y a un lien qui déconne non?

vi le 2 eme plus de place :stuck_out_tongue:

a part ca y ont prevus de le sortir quand le patch pour virer les " 2/3 " bug qui traine par ci par la :stuck_out_tongue:

et pour histoire de rajouter une ou 2 map officiel onslaught aussi :wink:

bon moi je retourne sur le serveur

mon pseudo —> Neptune

pour les maps supplémentaire, pas besoin d’attendre de patch, c’est dans la section “comunauté” que ça se passe :wink:

(pour l’instant yen a qu’une mais ça va vite de décanter je pense… une map se fait pas en 2 jours :/)

alors tout le monde joue à la demo et personne n’a acheté le jeu?? je vois pas beaucoup de post dans les topics pour le jeu complet!

Acheter le il vaut le coup!

Vouais c’est en route, je commande ce soir la version DVD sur amazon pour 39.9 € (10 de moins qu’au leclerc et la fnac chez moi ^^).

bah on l’as acheté le jeu mais on post ici ^^

Bon sinon j’ais un bug si quelqu’un pouvais m’aider… :

quand je veux rejoindre le canal team ca me fait

canal introuvable canal team n existe pas

???,

le post n’est pas fait que pour la démo bien sûr :wink:

cubituss, normalement tu rejoint le canal team automatiquement dès que tu te connecte à une partie

V3nom > oui :wink: mais quand je vais dans le canal public et lorsque je veut revenir en canal equipe il me dis que le canal n existe pas

c est quoi ce bug à la con ? ca vous le fait aussi ?

j ai ut 2004 [:pouk]
par contre mes 512 de ram sont justes :confused:
j ai de gros lags de temps en temps :confused: :frowning:

ah et aussi les voix francaises sont trop moches :d

On peut switcher en mode US non ? Il y a une bidouille à l’install ?

Sinon j’achète pas !

Ouais, à l’install tu choisis la langue (inutile de dire qu’il ne faut pas prendre la version Fr :x )

TIR A TAYTEUH :smiley:

LOL

J’aime trop le holy shit… t’as de la reverb dessus en plus trop classe :slight_smile:

Hooly SHHHIIITTT !!

Han, il y a la voix EVIL de cache :stuck_out_tongue: pas mal mais bon entre une grosse voix et une voix sexy, le choix est facile :stuck_out_tongue:
startide, moi j’aime bien ce Holyshit :stuck_out_tongue:

T’en as pas un plus viril ? :smiley:

et hop ! :kimouss:

moi j’ai renome tout les fichiers .frt du dossier system en .int avec une renameur, et j’ai mis le jeu en anglais :stuck_out_tongue:
je trouve que c’est plus simple comme ca :stuck_out_tongue:

c est quoi la voix evil caché ? t’as ca ou ? :stuck_out_tongue:

zak -> la 1ere methode est tres simple aussi suffit juste de faire *.frt_uax et shift sup destroyer ^^

hier j’ai remarqué que tout pouvai arrivé en 2 sec. On se faisait retourner nous resté qu’une seul base en 3 min attaque eclair on fait le menage bim round gagné !

/note_for_me faire atention la prochaine fois a ce genre de truc