Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

arrive pas a charger Ascandancy. Pas de probleme pour arisdoom par contre :wink:

y doit manker des textures :wink:

Moi je dirais que le lien est invalide, mais bon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

la totalitée de la map tien dans un seul fichier, d’ailleur le fichier est reconnu par windows comme activable par double clic et automatiquement executé avec l’exe de UT (et c’est comme ça depuis le premier UT)

le seul fps à faire ça même encore aujourd’hui :super:

kikoo Azh :stuck_out_tongue:

au fait, Ascendancy à chié pour l’upload :confused:

C’est le lien qui n’est pas bon comme l’a subjeré Zakimak :wink:
J’ai joué sur l’autre map pas de prob :slight_smile:

go ici ? 213.215.47.134:7777:7787 [FR][Gene6] UT2004 Server

ca y’est, j’ai passer 10 minutes a decouvrir un peu ce jeu complet :slight_smile:
excelent ! ça rame un peu, va falloir que je diminue les détails :frowning:

Le moteur physique semble plus pousser que dans la démo style le scorpion qui rebondis un peu quand tu lui met une roquette dans la tronche…

Et pour l’instant, pas de plantage sous Linux, mais j’etait seul sur les maps, je voulais surtout trouver le leviathan :smiley: une tuerie ce truc ! et essayer le skaarj space fighter :slight_smile:

moi je viens de faire un match esl http://www.esl-europe.net/fr/ pas curiosite, et bah euh… sont fort, je me suis pris une de ces defaites :ouch: 25; -1
il me faisaient des headshot alors que je sautais partout, et puis il maitrisait vraiment tres bien le combot shock, et en plein mouvement, bref, je peux encore m’entrainer :ouch:

bon sinon, lith pret pour une partie ce soir ? :stuck_out_tongue:

Pr le skkarj space fighter, j’ai un peu de mal à le controler. Je n’ai pas de reference extérieur, du coup j’ai du mal à manipuler l’engin.

le 2004 ne peux que être mieux que le 2003 puisque c’est le même avec un mode et des maps en + et un moteur graphique amélioré…

ya un problème si on préfère le 2003 … :confused:

oui surtout que tout le contenu du 2003 est dans la 2004 :stuck_out_tongue:

Zakimak : non, pas ce soir, je suis crever, puis faut que je m’entrainne :smiley:
le WE prochain surement :oui:

Vous jouez sur quel serveur a part celui-ci ?
[FR][Gene6] UT2004 Server

Ce soir c’était moins fun qu’hier. Surtout a cause de l’infériorité numérique occasioné et du coup, du roxage :stuck_out_tongue:
spécial dédicasse à Zakimak :smiley:

Janre il a roxe :sarcastic:
:stuck_out_tongue:

Je prefere largement comme c’etait hier, 16/16, ca ne lag pas du tout chez moi, du coup, j’ai pu te tuer plein de fois :stuck_out_tongue:

Hummm cheater detected :confused: :confused: :confused: (2 semaines aprés la sortie du jeu, ça saouuuuuuuuuuuuule)

c’est tres nul ca gache le jeux :frowning:

mais est ce que le server avait le module anti cheat ?

http://ut2004stats.epicgames.com/playerstats.php?player=62605 :i

Même en cheatant il a des stats de merde :smiley:

Hummm, notre serv n’est pas Staté, c’est dommage, on a bien joué