Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

J’ai déjà eu un “Eagle Eye” quand on shoote un raptor avec le canon du tank :stuck_out_tongue:

Ah vouais ca cela arrive souvent :slight_smile: le plus dur c’est d’effectivement le détruire en plein vol :slight_smile: et pas simplement quand il décolle de sa base :slight_smile:

T’as PanCake qui me fait trop rire aussi :slight_smile:

Et DareDevil ^^

Pancake avec le raptor :D, j’adore :stuck_out_tongue:

C’est déjà dur à faire avec le manta… alors avec le raptor :confused:

A propos j’ai tenté de faire voler le tank mais j’ai pas réussi, il arrive pas à décoller avec le poids du bordel dessus… faudrait voir si on peut charger le tank sur un hell bender en revanche :slight_smile:

Ou le hellbender sur le raptor :smiley:

y pas moyen de charger le leviathan dans la demo? avec les mutators du jeu solo ?

sinon, il y a moyen pour se retrouver et jouer ensemble -> http://www.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=cmspage&body=xf_download
Xfire , un programme de messagerie instantané pour joueurs, il supporte beaucoup de jeux dont UT2004 :smiley: et donc avec, on peut voir ou joue ces amis :smiley:
c’est tout leger (500ko)
mon pseudo sos xfire > zakimak :stuck_out_tongue:

y’a pas moyens avec les linuxiens

Quand ca ne sera plus une BETA, et que les bugs seront corrige, ils feront surement une version linux
source > admin du forum officiel

oh fait un map pack onslaught est sorti, mais only pour win xp :frowning:
enfin j’ai win xp spa grave mais il doit certainement avoir un moyen de le decompresser pour faire profiter à tous, non ?

bah suffit d’uploader les map quelque part…
je comprends pas pourquoi ils font un truc only win XP :heink:

ca sent l upload de map ca :d

et les autres windows, ils Pu du ? :stuck_out_tongue:

je télécharge en ce moment apres j’up direct :wink:

parfaitement [:phil78]

huhu, merci d’avance pour l’upload :jap:

dans une heure c’est good :wink:

'foiré de leechftp !!! qui a meme pas up le dernier fichier et en plus s’est mit a reup la 1ere map forcement le fichier est corrompu l’hallu :expressionless:

bon c repartit v faire via un autre log alors … dsl :stuck_out_tongue:

ONS-Aridoom
ONS-Ascendancy

je doit partir… donc voilou les adresses dans 45min smartftp devrait avoir fini :wink:

Merci !!

il rahjoute pas des fichiers autres que ca ?
des textures par exemple :oui: