Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Je confirme :slight_smile:

PS : GG pour la partie :wink:

Coucou à tous ! J’aimerai bien vous rejoindre maintenant que je me suis acheté le ut 2004 mais j’ai un souci. J’ai pris la version dvd collector avec les bonus et tout et tout mais tout content que j’étais j’ai oublié de calculer que mon lecteur dvd ne marche plus :frowning: Par contre j’ai un pc portable en rezo qui a un lecteur dvd qui fonctionne. Quelle manip pourrais je faire pour l’installer sur ma bécane principale qui ne possède qu’un graveur de cd ???

Partager ton lecteur DVD sur le portable ? Mais bon suis pas certain que ca fonctionne ensuite… Toute autre méthode serait à mon avis hors charte…

le jeu reconnaitra pas le chemin jusqu’au cd

faire une image du dvd et utiliser daemon tools mais bon faut de la place et passer les protections.

Personne n’a eu de problème avec ca clé sur la version CD. J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour avoir la clé valide. Les B et les 8, comme les A et les R se ressemblent comme deux goutes d’eau. :frowning:

Ca m’a quand même fait stresser ce truc :d

ras :smiley:

moi j’ai eu du mal à trouver le cd key :lol:

Ca Fou la troulle hein? J’avais même pas bu en plus :d

guilead > je note pour plus tard :slight_smile: mais bon c pas au budget unreal 2K4 là…

j’avou heureusement qu’il ya un exemple pour dire a quoi il ressemble :smiley:

ste violence pour le mod owned! :ouch:

source

Euh ca veut dire quoi ? Unreal fonctionne plus ?

Ou alors ca veut dire que légalement le contrat d’utilisation du soft passé à l’achat est invalidé ?

je joue mieux le ventre plein… ma clef va être en vrac si je joue un pépito ou une madeleine à la bouche ? :confused:

genre impossible de le mettre a jour pour jouer sur le net :wink:

bon ce soir sur ce ptit server francais alors ?

oki je suis cho ! je serai la vers 22h je pense si personne est deja au lit :smiley:

Zakimak, comment tu fais? :d

comment je fais quoi ? :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que ça, je ne sais pas si c’est très légal (passé les protections) et puis vu leur conduite vis à vis de l’illégalité, j’ai pas trop envie de risquer.

Par contre partager le lecteur dvd est une bonne idée en fait mais, est ce qu’il ne va pas me demander le dvd à chaque chargemetn du jeu ?? Auquel il faudrait que j’ai mon portable en rézo des que je veux faire un ut ?

Bon de toute manière, je vais essayer :smiley:

Il faudra que tu lances UT avec le chemin complet vers le lecteur DVD du portable, ça risque de te gaver un peu :slight_smile: