Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Niiico2 : la copie personnelle n’est pas encore interdite en france :slight_smile:

la modification d’une programme si :wink:

(un crack no-cd par exemple ;))

V3nom : si c’est un moyen de faire ta copie personnelle, tu a le droit de le faire.
Et le coup de la rupture du contrat en cas de cheats est surement une clause nulle de la CLUF en france du moins.

regarde bien c’est marqué sur n’importe quel programme “toute altération du programme est interdite” :confused:

Par la licence, mais pas par la loi, et si la licence va contre le loi du pays, elle est copnsidérée comme nulle.
Ça doit être preciser

lithium c’est quoi ton taf dans la vie ? du droit ? [:mlro]

chaudronnier [:yeoh]
Mais me souciant de ma liberté, je me tiens au courant du mieux possible sur ces sujets :slight_smile:

mdr rien a voir :lol:

sinon tu a completement raison :kimouss:

(avec des phrases en entier c’est mieu [:alt])

Pas certain que les cracks soient pas interdits… dans tous les cas ils le sont sur clubic :smiley:

si c’est le seul moyen de faire fonctionner ta copie personnelle, tu a le droit :wink:

Comme pour les logiciels, en europe tu a le droit de faire du reverse engineering et de la décompilation dans le but de rendre un logiciel compatible.

Voui c probable, mais ca change rien pour clubic (le mec qui veut avoir raison).

Toute façon quel que soit la loi, tu fais bien ce que tu veux chez toi, personne va controler si t’as cracké ton far cry acheté au magasin…

Où alors c’est le comble du comble quoi :smiley:

petit débat du jour, est ce que faire voler le Leviathan c’est bien? [:axlrose]

En même temps, hier j’ai pu constater la chôse, et c’est assez impressionnent. Tellement impressionnent qu’on a perdu. :stuck_out_tongue:

Ben oui, tous scotché à regarder ce monstre voler. De plus, il peu tirer en volant. Sufi qu’un joueur prenne la place dans la tourelle. :slight_smile:

Stratégiqument c’est pas mal. Mais au niveau réalisme…ça colle pas.

ça devrait etre vite corriger dans un futur patch :slight_smile:

T’imagines le truc rempli de monde et qui vole, roo comment ca doit blaster ca race :smiley:

En même temps suffit de buter le raptor :smiley: Et là il font un superbe daredevil avec le bazar :smiley:

demain, 2 nouvelles cartes officiel, :smiley_qui_sourit:

enfin non, pas vraiment officiel http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=18086 , mouais j’ai pas win-xp, c’est une blague ? :stuck_out_tongue:

poisson d’avril :stuck_out_tongue:

ah pas bete :stuck_out_tongue:

le 1er avril c’est nul :d

bon je vais voir ce qui se passe sur le server gene6 :d