Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

depuis le debut de ut2004, il y a eu en tout 9 852 647 frags,
sur le net bien sur :stuck_out_tongue:

et voila la liste de tout les servers dedie :stuck_out_tongue: http://ut2004stats.epicgames.com/index.php?stats=servers

je suis ici 212.42.16.97:27401:27411 Multiplay.co.uk :: [RTI] Public onslaught

idem :slight_smile:

Ben avec tout ce que j’ai fait comme frags, vous êtes pas doués les gars. :stuck_out_tongue:

[:alala]

Ca compte les suicides ? :smiley: Non parce que je veux pas donner de noms, mais t’en as qui plombent les stats :smiley:

Pas de nom, pas de nom [:agah2]

Putain je viens de faire une partie, j’ai eu le mec le plus égaré de la terre… il a TOUT fait !

  • Je construis pas
  • Je construis avec toutes les armes sauf la seule utile
  • Je m’acharne à tenter de tuer mes coéquipiers qui réparent mon tank.
  • Je me promène n’importe où avec me tank
  • J’insiste lourdement à vouloir prendre le raptor pour m’écraser comme une merde 15 secondes après.
  • Quand j’ai pas planté mon raptor je me jette comme un con en voulant choper le redeemer
  • Quand ENFIN j’ai le redeemer et que je l’utilise, c’est pour suivre une bonne ligne droite bien rectiligne histoire qu’il soit détruit, ou alors pour cramer quelques mauvaises herbes qui dérangeait personne !

Me suis acharné sur mon micro !!! :smiley:

MDR ! :lol:

T’aurais joué avec ca t’aurais pas fait rire ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: personne pour faire une petite partie?

J’en sors juste…

Quel serveur pour avoir du monde avec un micro ? Et en FR, car en ricain c trop dur de se comprendre vu la qualité…

J’en avais un gavé de français, j’allais de bookmarquer, et j’ai attendu…

Et là c le drame : la PREMIERE fois que le jeu me fais un plantage :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

y en a plus beaucoup…
82.66.65.176:7777:7787 SyuServer 32 place mais ping moyen
82.66.49.133:7777:7787 FR Harbar UT2004

Va falloir acheter le jeu complet c ca ? Arggg :slight_smile:

c’est fait :smiley:

cool :slight_smile:

Le leviathan peut voler !!! la preuve > http://www.clannbk.net/LeviCanFly.wmv et ca marche, j’ai reussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

LOL :slight_smile:

J’ai fait pareil avec un raptor dans la demo, en le gardant en l’air car il allait tomber de la tour pendant qu’un pote prennait le redeemer :smiley:

lol Azh, t’as pas trainé :wink:

:lol:

pour le léviathan volant, ça en fait un canon a ion mobile… (attendez vous à plus pouvoir le faire au prochain patch :p)

je suis rentrée à 23h30 au lieu de 21h avec ma super béquille a cause de ste jeux [:elpacha]

il sort quand justement le patch ? (histoire de pas etre trop hs ^^)

bon alors je pense avoir trouvé le super server pour le mode Ataque :slight_smile:
En francais avec des gens qui ont un micro et un ping correct :slight_smile:

213.215.47.134:7777
le nom: [FR][Gene6]UT2004 SERVER un truc comme ca :stuck_out_tongue:

Ca vaut la peine, sérieux :oui: