Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

tu lances winamp et tu l’as ton lecteur [:eric_clapton]

ouais paske là c’est vraiment buggé, ça fonctionne juste en lecture simple

je viens de tester AS-Junkyard: fabuleux le coup du hellbender à sortirde la décharge, on se croirait dans GTA:vc :love:

j’ai beaucoup de mal à me connecter aux serveurs avec la version linux, sous windows pas de problème, dommage ça fait + de 6 mois que je jouais à UT2K3 sous linux sans problème
vivement le premier patch

commande vocale très utile pour faire monter les bots dans les véhicules (ou pour qu’ils en sortent d’ailleurs). Pour que ça marche bien, il faut faire le plus d’entrainements de voix possibles dans le panneau de config d"e windows

pffF… la démo fonctionne parfaitement. C’est pas sortir un jeu pas terminé que d’avoir quelques bugs sur une fonction ultra secondaire du jeu !

touche “utiliser” que tu régles dans les options (RTFM par ailleurs)

la demo c’est normal qu’ils la peaufine :wink:

mais sinon je parle pour les jeux en general, j’en ai raz le bol de telecharger 50Mo de mise à jours des le lendemain de la sortie, et 50Mo par semaine pour avoir un jeux correct
je me demande comment on faisais avant sans internet et//ou adsl :confused:

Peut être aussi que t’avais pas autant de piratage, et que les jeux étaient beaucoup moins compliqués et couteux à faire…

pas autant de piratage je suis pas si sur :slight_smile:

avoue quand même que le piratage ne s’est jamais aussi bien porté que depuis internet :wink:
(je défie quiconque de prouver le contraire, faits historiques et flibustiers interdits :ane:)

et là pour UT il y a pas encore de mise a jour, juste une map supplémentaire (c’est plutot une bonne nouvelle ;))

Vire ton cul de là où je t’éclates les miches avec mon rédempteur :smiley: LOL

chaque bot a un nom de code (alpha, bravo, charlie, etc…) qui est marqué entre crochets après son nom (on peut aussi dire “team” ou “everyone”). Il faut activer le micro en gardant la touche F (par défaut) appuyée. Ensuite tu dis le nom du bot, puis:
-cover me
-defend
-attack
-suicide
-gimme (pour qu’il te file son arme)
-get out (pour le faire sortir d’un véhicule)
-status (pour savoir sa vie et sa position)
-jump
-dance
-taunt

ça c’est méthode barbare :smiley:

ca y est je l’ai :d :d :d

plus qu’a attendre ce soir pour y jouer :frowning:

UT2004 commandé sur amazon mercredi recu aujourd’hui :smiley:

hum, et moi alors ? :sarcastic:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je suis de tt coeur avec toi ! :smiley:

Ouf, alors, pour mon 3615 MyLife, j’ai fait :
Carrefour Noisy Le Grand,
Micromania,
La Fnac,
Darty,
Boutique de Jeux Vidéo (bah elle avait pas de nom celle-ci)

Je m’en vais du centre commercial bredouille, y’avais bien la version pas collector à la Fnac, mais avec une superbe version collector à 10€ de + contenant un casque vendu seul à 49€ à la Fnac, j’avais trop l’impression de me faire avoir si j’achetais la version simple.
Bref, je pars du centre commercial et je me dis : Tiens, j’vais aller faire un tour à Score Games d’Ormesson, dans la galerie marchande du Carrefour, ils l’ont peut-être.
Je demande au vendeur il me répond : Non, on en a plus et l’éditeur est en rupture de stock. Desespéré, les yeux aux sols, étant sur place, je décide d’aller me chercher une bouteille de Whisky à Carrefour, au moins, j’aurais pas tout perdu et là, je vais à Carrefour (d’ormesson, pas le même qu’au début), je vais sans trop y croire au rayon jeux vidéo et que vois-je ? :ouch:
Pas une, pas 2, pas 4, mais 3 belles boites d’Unreal Tournament 2004 Edition Spéciale avec tout le toutim et la belle boite en acier. :sol:
Je me suis jeté dessus, y’avais un jeune en train de regarder les jeux vidéos, je crois que je lui ai fait peur, en plus, j’ai pas trop le profil du geek, ça peut surprendre. :smiley:
Enfin bon, je l’ai, mais j’y ai toujours pas joué, après tous ces magasins, mes yeux ont fait un snipe sur la boite dans Carrefour, ça m’a fait comme dans un film, j’ai toujours du mal à y croire. :smiley:

P.S.: Heureusement que la case Réponse rapide, ça ne veut pas aussi dire Réponse courte. :smiley:

Ils font pas de jeux pc chez recycleware aux arcades??