Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Zut, y’a un magasin de jeux que j’ai oublié ? :ouch:

A moins que Recycleware ça soit la boutique que j’ai appelé Boutique de Jeux Vidéo, j’ai pas vu le nom, parce qu’effectivement, dans cette boutique, il n’y avait pas de jeux PC.

euh la façade verte devant le carouf :wink:

Ha ouai, c’est peut-être celui là. :smiley:
En tout, il suxxx, il vend même pas de jeux PC, j’ai perdu au moins 47 secondes à aller jusqu’au fond du couloir/magazin pour voir si ils vendaient des jeux PC. Non mais faut être dingue, ouvrir une boutique de jeux vidéo et pas vendre de jeux PC, sur les 47 secondes, j’ai passé 27 secondes à me demander si ça existait un abruti pareil. :smiley:

commander la version dvd avec la casque sur Alapage je le reçois demain :smiley: enfin j’espère [:evoleo]

:ouch: BrokenHeart et lv88 on fréquente les même boutiques :stuck_out_tongue:

J’espère pour toi aussi, quand je suis parti des Arcades, c’est ce que je me suis dis, si je ne le trouve pas à Score Games Ormesson, je commande sur Alapage, mais vu que sur le site fnac.com y’a marqué : Momentanément indisponible, j’ai commencé à m’inquiété. si même la Fnac n’arrive pas à approvisionner ses stocks, qui le peut ? à part peut-être le petit village gaulois où personne ne pense à aller : Carrefour. :smiley:

je me demande si je ne vais pas devoir investir dans une 9800 pro :frowning:

a part metre en 800/600 il fau décocher certaines options plus gourmante que les autre?

Au sinon, dé que tout le monde à le jeux, va faloir trouver un serveur :d

bah je me suis fait entuber en achetant une 9600 pro 256 mb 400/200 qui tien pas l’oc. Enfin ca date de septembre quand même c’est pas trop grave.

Sinon c’est un p4c et dernierement il était à 2.93 ghz, un truc comme ca :stuck_out_tongue:

comme toi :slight_smile:

mais on va dire que c’est pas normal, c’est clair :kaola:

pas du tout normal meme :p, drivers a jour? sinon format, ca marche souvent quand on a un probleme :stuck_out_tongue:
Je l’ai recu aujourd’hui alors que je devais le recevoir le 29 mars :p, mais bon je vais pas me plaindre :stuck_out_tongue:

Non, ce n’est pas du tout normal, la démo tourne sur un TBird 1,4Ghz Underclocké à 1Ghz + une GeForce 3 TI200. Bon, toutes les options ne sont pas à fond, mais ça reste relativement fluide et joli.

vous êtes sur quels serveurs ?
Krakenn = les serveurs du topic ne semblent pas être dispo pour UT2K4

il faudrait refaire une tite liste [:aeroner]

je vais formater :stuck_out_tongue:

bah c’est rien je vais chercher demain soir. Mais ca ne me semble pas être les drivers, pas à ce point là.

Moi je vais vous dire un truc, partager son pc avec ses colocataires c’est pas top :d

Hum, les chargements sont longs…
Et la voix Sexy est vraiment pas mal :love:
pour ca faut mettre le jeux en anglais :stuck_out_tongue:
il y a meme un module pour faire sauter les vehicules et faire des 1080° :stuck_out_tongue:

hé hé le petit message “vous campez” c’est pas mal :d

C’est quand même bien de pouvoir modifier tous les textes du jeu, paske faire un Tir à la tête c’est moins gratifiant que de faire un
[[(<-=>>>>++>> HeadShot <<++<<<<=->)]]

c mieu de faire un
[[(<-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>~~>>-

=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>~
~>>-=>>
>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-

=>>>>-=>>>>-=>><-=~>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>~
~>>-=>>
>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-=>>>>-
=>>>>++>> HeadShot <<<<<<<<<<<<<<<<<-=<<<<<<<<<<<<<<<<<
<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=<-=
<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<~~
<<=->)]]

[:supayrjirotoh]

tu aurais pas par hazard les fichiers pour mettres les voix en anglais ? :d

comment laisser le jeu en francais mais en mettant les voix en anglais ?

Bah moi j’ai edite le ut2004.ini pour mettre le language en “int”
apres j’ai suprime tout les fichiers *.int du dossier system (ou faire back up :p) et j’ai renome tout les fichiers *.frt en .int grave a un logiciel qui renome http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id=10387&idsearch=36281080148258&txtrecherche=rename
je crois qu’il y a plus simple mais bon :stuck_out_tongue:

réinstall en “int” :stuck_out_tongue: