Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

c’est ca que je voulais éviter :smiley:

j’aurai mis longtemps à trouver ce truc là: le lecteur audio nous fait un beau GPF si on essaie de mettre des mp3 avec un IDtag v2… vivement un patch

bebertc > tu arrives à te connecter sur les serveurs ?
moi impossible !

ben ça marche que sur les serveurs version 3186

chier !
j’ai l’écran noir de connection avec l’adresse du serveur et bout d’un moment “connection failed” :cry:

Le Léviathan est ENORME, il se prend un missile de rédempteur dans la gueule et il bronche même pas… on peut monter à 5 dedans: un qui conduit et qui tire avec une tourelle qui tire des boules de plasma à tête chercheuse et les 4 autres qui tirent avec des tourelles link. Le tir secondaire permet de déployer le véhicule lorsqu’il est à l’arret: là le chauffeur dispose d’une espèce de cannon à ion, trop fort…

:bave_a_mort:

:stuck_out_tongue:

:bave_à_mort_aussi:

:stuck_out_tongue:

C’est le grand jour, heureux soient les futurs possesseurs d’UT2k4…

[:adrienne]

[:akerone] [:akerone]

juste un petit commentaire pour ceux qui ont une petite config: ONS-Torlan est vraiment une map rikiki par rapport à certaines autres…

ayé je l’install

c’est partis mon kiki =)

je viens de lancer l’install…

bon pour l isntant je suis un peu decu y a pas bcp de monde 90 % des serveur c est la map de la demo , qu on peut meme pas rejoindre en plus

En même temps le jeu n’est sorti que depuis trés peu de temps, c’est normal.

Il y a déjà une nouvelle map officielle à télécharger. Faut aller dans le menu “communauté” puis dans l’onglet “map ownage” et là une nouvelle map ONS est proposée

hum je l’ai commande y a 2 jours sur amazon, et c’etait marque qu’il devait etre expedie 1 a 2 jours apres sa sortie, mainteanant qu’il est sorti c’est 1 a 2 semaines, donc je le recevrais le 29 au mieux :confused:
j’attendrais :i

j’ai bien fait d’annuler ma commande et de le prendre à la fnac alors…

existe t-il des serveur 100 % francais ou y a du monde ? ( a la counter quoi )

La playlist mp3 est quand même ultra-buggée: la lecture en boucle ne fonctionne pas, la lecture aléatoire fonctionne 1 fois sur 10 (ça revient toujours au premier morceau). C’est u peu chiant parfois

je trouve ca super de vendre des jeux non fini …