c’est ca que je voulais éviter
j’aurai mis longtemps à trouver ce truc là: le lecteur audio nous fait un beau GPF si on essaie de mettre des mp3 avec un IDtag v2… vivement un patch
bebertc > tu arrives à te connecter sur les serveurs ?
moi impossible !
ben ça marche que sur les serveurs version 3186
chier !
j’ai l’écran noir de connection avec l’adresse du serveur et bout d’un moment “connection failed”
Le Léviathan est ENORME, il se prend un missile de rédempteur dans la gueule et il bronche même pas… on peut monter à 5 dedans: un qui conduit et qui tire avec une tourelle qui tire des boules de plasma à tête chercheuse et les 4 autres qui tirent avec des tourelles link. Le tir secondaire permet de déployer le véhicule lorsqu’il est à l’arret: là le chauffeur dispose d’une espèce de cannon à ion, trop fort…
:bave_a_mort:
:bave_à_mort_aussi:
C’est le grand jour, heureux soient les futurs possesseurs d’UT2k4…
[:adrienne]
[:akerone] [:akerone]
juste un petit commentaire pour ceux qui ont une petite config: ONS-Torlan est vraiment une map rikiki par rapport à certaines autres…
ayé je l’install
c’est partis mon kiki =)
je viens de lancer l’install…
bon pour l isntant je suis un peu decu y a pas bcp de monde 90 % des serveur c est la map de la demo , qu on peut meme pas rejoindre en plus
En même temps le jeu n’est sorti que depuis trés peu de temps, c’est normal.
Il y a déjà une nouvelle map officielle à télécharger. Faut aller dans le menu “communauté” puis dans l’onglet “map ownage” et là une nouvelle map ONS est proposée
hum je l’ai commande y a 2 jours sur amazon, et c’etait marque qu’il devait etre expedie 1 a 2 jours apres sa sortie, mainteanant qu’il est sorti c’est 1 a 2 semaines, donc je le recevrais le 29 au mieux
j’attendrais :i
j’ai bien fait d’annuler ma commande et de le prendre à la fnac alors…
existe t-il des serveur 100 % francais ou y a du monde ? ( a la counter quoi )
La playlist mp3 est quand même ultra-buggée: la lecture en boucle ne fonctionne pas, la lecture aléatoire fonctionne 1 fois sur 10 (ça revient toujours au premier morceau). C’est u peu chiant parfois
je trouve ca super de vendre des jeux non fini …