Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

bon ca vas alors je me debrouillerais pour avoir une version cd moi aussi ( pas encore envi de mettre 300 fr ds un lecter dvd :d)

Toujours aussi performants à la fnac nancy…

Pour ceux que ça intéresse, il y a effectivement 10euros remboursés. Pour cela, il faut renvoyer dans les 72h après l’achat le bon qui est dans la boite avec:
-la couverture du manuel d’ut2004
-le ticket de caisse (date et prix entourés)
-le code barre de la boite d’ut2003
-un rib

il y a l’adresse sur le bon. Je m’en souviens plus, je l’ai déjà envoyé

Il me semble que le jeu est un poil plus rapide qu’avant, genre 110% de la vitesse par rapport au 2003. C’est encore mieux!

On se crorait même dans un bon survival-horror sur certaines map: graphismes flippants, musique flippante, bruits flippants… et là headshot…

les maps il y en a beaucoup en dm, pas trop en ons ou as, mais pour le reste j’ai pas regardé.

Je viens aussi de me faire un petit AS avec les Spacefighters. On se croirait dans Starwars: les vaisseaux peuvent déployer ou rentrer leurs ailes pour changer leur vitesse. La mission Mothership consiste à entrer en spacefighter dans un vaisseau mère ennemi pour le détruire en visant une cible toute petite et en évitant les défenses… ça vous rappelle rien?

Edit: je compte les maps

Alors pour les serveurs, à part en Ons, c’est vraiment la mort, y a rien.
Pour les maps:
AS:6
ONS:9 (avec plusieurs configurations de node)
DM:44
CTF:24
DOM:12
BR:12

euuuuuh on a retrouvé la 7me compagnie?? :stuck_out_tongue:

:lol:

J’ai une très bonne nouvelle pour la plupart d’entre nous: le lecteur audio intégré à ut2k4 gère les mp3!!!

Edit: par contre ça fait planter le jeu si le nom du fichier contient un underscore (_)

stargate ? quand ils entrent dans les vaisseaux goa’uld et se cassent vite fait en chasseurs de la mort avant que le vaisseau n’explose :smiley:

aussi peut de cartes Onslaugh (9) sur 100 maps annoncées c un peu cours pour un nouveau mod prometteur :expressionless:

il va surement en avoir de nouvelles… non ?

avant de vous plaindre faites déjà le tour de toutes les maps avec toutes les variantes possibles… il y en a pour un sacré bout de temps…

clur, et pis va y avoir tres certainement des bonus packs :slight_smile:

ca fait un mois qu’on joue sur une alors bon… :smiley:

t1 ma fnac a quedalle dans mon coin c’est trop des paumé comme d’hab :frowning:

UT2004 commandé, reception lundi ou mardi (plutot mardi je pense :D)

ah y’eeesssssttttttttt !!!

[:smiley_bone]

moi j’y vais demain, je joue la securité
ca me fait chier de faire un aller retour gratuit au magasin :stuck_out_tongue:

rien en magasin [:austindangerpowers] demain que l’on me dit :frowning: