Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Jesite entre attendre un test, et l’acheter le plus vite possible…

bon je commande maintenant alors :stuck_out_tongue:

je viens d’allez a la fnac ils l’ont pas

merci pour le site officiel mais les sites officiel sont la pour vendre , ce qui n’a aucun interet puisque de toute facon je vais l’acheter :wink:

un site de fan est 1000000 fois mieux qu’un site officiel

enfin merci quand meme :wink:

auto-censure, chez amazon ils m’ont dit qu’ils lauraient pas avant vendredi, donc envoi à partir de lundi. J’annule ma commande et je vais le chercher à la fnac demain à l’ouverture (par contre ils ont que la verson CD)

Pour ceux que ça intéresse, sur la boite d’ut2k4, il y a un sticker comme quoi les possesseurs du 2003 seront remboursés de 10euros

mais comment prouver qu’ont possede ut2003 ? le ticket de caisse est passer au broyeur depuis un moment pour ma part…
peut etre avec la clé ?

il me semble qu’il faut découper la page du manuel où se trouve la clé et leur envoyer. Je vous dirai ça demain, je vais faire l’ouverture de la fnac…
[mytho]Jusque là entraînez-vous, le dieu du frag arrive…[/mytho]

en fait c’est sortie mondiale le 15 de ce mois-ci… (hier donc ;))

la date de sortie officielle c’est le 19 donc vendredi

:pt1cable:

bah je ne fais que me fier au site officiel :confused: “The game is expected to be available at retail stores worldwide on March 15”

bon c’est sûr entre la sortie légale et sa disponibilité partout… il y a un fossé ^^

Je l’ai, youpi!!
[:tout_plein_de_smilies_qui_font_la_fête_mais_je_suis_trop_flemmard_pour_les_mettre_tous]

:trop_jaloux: Tu l’as trouvé ou ? :smiley:

fnac nantes

  • les voix en français sont encore pire que d’habitude…
  • le mode “onslaught” s’appelle “attaque” (vive la vf [:dunk])

autre chose: l’annonceur “sexy” n’a pas l’air d’être dispo en français, j’essaie d’installer le jeu en anglais pour voir (enfin pour entendre plutot…)

l’annonceur sexy, c le synthetiseur vocal??

mais non c’est la fille qui s’excite de plus en plus au fur et à mesure des frags.

hann ok [:lapin_malin]

pour l’avoir il suffit de changer frt par int dans la ligne language du fichier ut2004.ini. Ensuite il faut jongler avec un éditeur de texte entre les fichier .frt et .int pour les textes du jeu en vf ou vo

han j 'ai pas essayé l annonceur sexy j essayerais
sinon vive les mix menu fr/ voix anglaises
tu la en 6 cd ou 1 dvd ?

je voulais la version dvd, mais il n’y avait que celle en cd… dommage