Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

J’adore tirer au dernier moment avec le second tir du shock rifle sur un vehicule leger qui veut m’ecraser, j’adore le voir voler :stuck_out_tongue:

Ben moi j’aime bien sniper les mecs qui pensent avoir chopé le redeemer en toute disretion :stuck_out_tongue:

Personne n’a une Ip pour Ut2004 ?

telecharge ce programme pour chercher des ip :stuck_out_tongue: http://www.kquery.com/software.php?anchor=Kquery4

bon qui joue ce soir??? :stuck_out_tongue:

217.64.127.6:8000:8010 pulsegaming.com |UT2004 Beta Public

Go Go Go
ah non me trompe de jeux :stuck_out_tongue:

moi je veut jouer

go go go 217.64.127.6:8000:8010

c bon qq a un serveur??

désolé pour tentot, 4 contre 2, mais je vous jure que on était deux à faire des tests avec la jeep et les mines :stuck_out_tongue:

d’ailleurs on était les deux premier sur le serveur. :d

euuh… y a eprsonne pr faire un UT2003???

c’est aujourd’hui le grand jour non? :d

sortie de UT2004 le 19 mars? :slight_smile:

Tin la blaze jpensé kil sorté ojourdhui le 2004…voir les vehicules interstellaires lol bon si vou voulez vou faire roxer ce soir ya pas de prob :P… en attendant v o code :frowning:
PS : pouvez me rappelé le server ou les clubiciens se defoulent?:o

pulsegaming, mais faudrait qu’on en chope un plus fréquenté car là si on y est pas TOUS, c vide :frowning:

Au passage on peut choisir ca team pratiquement à coup sur (et à coup sur en début de partie) : faut aller dans les options et quelque part on peut choisir ca couleur de team favorite :slight_smile:

quelqu’un peut m’expliquer c est quoi cette capture d ecran on vois un espace de vaisseau ?

on est dans star wars ou quoi la lol

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/u/t/ut04pc055.jpg

au passage y a deja des gros site de fan d UT 2004 de créer ?

pas trouvé google pas mon ami :frowning:

Site Officiel

google vraiment pas ton ami :confused:

(d’accord c’est pas un site de fan, mais TOUT est là :wink: y conprit ta question sur “un espace de vaisseau” :stuck_out_tongue: ^^)

sinon y’a ut2k3.fr

Ut2004 en vente libre à la fnac!! (pas de bol je l’ai acheté sur amazon et j’ai pas encore été livré, demain peut-être…)