Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

d’habitude c’est 217.64.127.6:8000
pulsgaming un truc comme ca :slight_smile:

vers 22h ?

Je suis partant :slight_smile:

je serais là aussi ^^ en fait j’arrive je pense :smiley:

Des Scorpion-Jump [:dunk]

C’etait pas mal, faudrait que l’on soit 3 sur un server perso, on pourrait faire des beaux trucs :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai pas decoller quand j’etais sur le vehicule

tiens http://www.plankdoo.com/links/trickvid.WMV histoire de t’inspirer :stuck_out_tongue:
des figures faites avec la demo de ut2004 :slight_smile:

Moi j’ai fait level 150 :smiley:

Arce > si t’as décollé, enfin ton cadavre :smiley:

meme po vrai :stuck_out_tongue:

:cry: :stuck_out_tongue:

les fous :ouch:

tin ils se le font a la Battlefield :smiley:

Un screen startide ?
faut les prendre dans ces moment la :stuck_out_tongue:

Je sais qu’on peut faire mieux alors j’ai pas pris la peine d’en faire :smiley:

bon d’accord on prendra des screens a partir du level 500 :stuck_out_tongue:

par contre va falloir etre un peu plus a poser des mines :smiley:

ce soir, quelle heure ? :stuck_out_tongue:

21h00 ?? Pour les mines je pense qu’il faut surtout en mettre sur les côtés, et l’aile basse du véhicule, à la limite une en dessous pour booster le truc :slight_smile:

N’empêche c’était trop LOL mon premier essai, tu m’as fait décoller en fait :smiley: Suis monté haut, puis suis retombé sur les 4 roues, j’aurais pu couper un raptor au vol avec de la chance :smiley: LOL

En parlant de couper, j’ai découvert qu’on pouvait péter les lames du scorpio si on les ouvrait pour couper un tank ou autre truc trop dur pour elles :smiley:

ca marche aussi sur la montagne :stuck_out_tongue:
sur la video, il me semble que les mines sont a terre et qu’ils les enclenchent quand le jeep passe dessus

au fait, quand vous construisez les node avec le link gun, ne vous precitez pas sur le stock de munition, car il mettra votre stock a 70, donc si vous avez 60 en munitions, spa top :stuck_out_tongue:
attendez de vider votre chargeur
aussi: vous pouvez reprendre des munitions quand il y a la lumiere verte au dessus du stock