Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ouais ca m’arrive de faire ca quand je stress et que je me trompe d’armes :stuck_out_tongue:

Vouais nan mais eux ils insistent les cons :smiley:

sa me rappele mes debuts :stuck_out_tongue:

ça joue ce soir ?

Ce soir ? Vouais :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

peux pas ce soir :confused:

une tite partie vers 22h ?
ou alors on pourrait s’amuser a faire des figures ? :P…

Y’a du monde qql part ?
:smiley:

je viendrais bien, mais là je suis en train de télécharger “la momie” avec Boris Karloff (un monument du cinéma) et je veux pas perdre mon dl

tu mets le UP à 1 et le DL à 3 :smiley:

J’arrive perso :slight_smile:

ji suis 217.64.127.6:8000:8010 pulsegaming.com |UT2004 Beta Public

j’y étais mais personne alors suis allé ailleurs :confused:

Pas mal les 2 contre 2 :smiley:

Bonnes parties :stuck_out_tongue:

startide, si tu as envie de faire du freestyle sur ut2004, bip moi :stuck_out_tongue:

bah demain peut être :slight_smile:

ce soir j’ai mis 1 heure pour faire boulogne billancourt > versailles… puté de rond point rempli de crétins… :frowning:

Désolé Zakimak je t’ai vite laché ce soir :confused:
Une prochaine fois :wink:

:oui: C’était bien sympa ! :super:

Mais c’est quand même un petit peu juste en 2 vs 2 pour construire un jeu stratégique sur cette taille de MAP: monter à 2 dans un engin, c’est laissé personne en défense… [:______] et personne en couverture aérienne…
A partir de 3 vs 3, on peut faire un peu plus de chose je pense… [:spa]

Mais on s’est bien marré ! et c’est le principal !! :smiley:

Ben la meilleur strategie est clairement de rester ensemble , on prend les point plus vite.
Par contre a la fin je suis resté a chaque fois pour proteger le point de controle pour que le core ne soit jamais protegé.

Salut tout le monde jai vu ke ya une ekipe ki c mis en place sur clubic sur unreal et ca me tenterai bien de jouer un peu ac vous me debrouille pas tro mal ca fe 3 semaine ke je macharne
Je repasserai ce soir pour connaitre l’ip @+++