Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Bah comme pour tous les jeux on se choppe des lamers quoi…

Day of Defeat je pétais des cables sur omaha, avec 8 sniper pour faire un débarquement dans une équipe de 16…

J’aurais été admin je leur aurais kickbanné leur cul à ces petits merdeux… pi toute façon si t’avais pas un serveur avec sniper limité en quantité c’était que ca…

Là c’est plus dur de mettre des limites côté serveur pour les TK raptor et les crétins qui conduisent en solo / ne construisent pas :frowning:

tiens je connais, sur 6alliés 5 sniper et moi le seul fou pour aller rusher les objectifs

en même temps, hier on à fait une partie en trois minutes parceque tout était tip top réglé. :stuck_out_tongue:

Et j’ai pas dit que l’autre équipe était nul :d

ce soir ? :stuck_out_tongue:

ah bah ils m’ont pas attendu :stuck_out_tongue:
go :stuck_out_tongue:

j’arrive dans 5 minutes :slight_smile:

Bonnes partie
mais bon demain ce serait bien de faire un assault ou du bombing ?

sinon j’ai un probleme genant, quand il y a trop de joueur, je ne vois pas les tourelles des vehicules et quand je rentre dedans, je ne peux pas viser vers le haut ou vers le bas, pour eviter ce probleme, je dois attendre 20 sec devant le vehicule, ce qui fait que defois je prefere laisser ma place :stuck_out_tongue:
c’est surement du a ma connex, et c’est tres chiant :stuck_out_tongue:

heuuu il y a un claxon sur le manta? je suis le seul à l’avoir entendu? :slight_smile:

oui, c’est du lag ça, matte ton ping

non, tu n,'est pas le seul :smiley:

J’ai pas ose demandé pour le bruit, je me demandais ce que c’etait :stuck_out_tongue:

160 comme ping, c’est pas mal non ? [:-]

:stuck_out_tongue:

Sinon, faut arreter de detruire les vehicules ennemis abandonnées, on peut les reprendre…
et pis c’est tres marrant de piquer le tank et quelqu’un qui est en train de le reparer :stuck_out_tongue:

oui…lol…je l’ai déjà fait…il a du tirer une tronche le gars !

Ben bien joué en tout cas à tous ! :super:

Pi surtout ca sert à rien de s’acharner sur des véhicules vides, au contraire mieux vaut les laisser pourrir comme ca ils reviennent pas tous neufs à la base ennemie !

Pi un manta en flames c’est dangereux à utiliser, les mecs les prennent pas, ou alors meurent de l’avoir fait :slight_smile:

je pense que le vehicule abandonné il faut même pas le prendre, parceque si il est la ben, il réaparaît pas dans la base :oui:

edit: pffff grilled :smiley:

Headshot :slight_smile:

autrement laisse un tank flambant neuf bourré de mine :stuck_out_tongue:
interet > aucun mais bon :stuck_out_tongue:

ni c drôle :slight_smile: d’ailleurs je fais souvent ca… t’as aussi gaver de mines le node ennemi, pi buter le mec qui attaque, si il te tue ca saute :slight_smile:

hum pas mal :slight_smile:
ce qui peut etre marrant aussi c’est de mettre les mines en dessous les vehicules, enfin le scorppion plutot, avec 3 4 mines le vehicules vole, le probleme, c’est que tout seul, je n’ai pas pu tester, il faut un qui actione les mines, un qui conduit :stuck_out_tongue:

vouais t’avais une vidéo on voyait le truc gerber d’une force !! on testera demain vas :slight_smile:

Au passage un truc trop LOL à chaque fois : les mecs qui répare avec autre chose que le link gun :smiley: Genre le flak canon, ca me fait rigoler chaque fois, et surtout exploser car ils ont même pas lu la notice ces cons :smiley: