Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

[:ricricbe] on s’entraine… [:______] [:spa]

quel heure ? [:garrincha]

21h00 ? sur pulsepgaming :slight_smile:

ok :slight_smile:

je debarque sur le serveur :slight_smile:

j’arrive aussi dans quelques instants

je dis ca pour les retardataires, ca joue terrible pour l’istant sur le serveur habituel :d

lol, ca se sent quand le gros des clubiciens s’en va… j’etait chaud pour continuer quand startide et Zakimak sont partis…
la pârtie commence… et tu voit c’est cons qui se cassent tous seuls avec manta et hellbender.
Degouter, j’ai raccrocher :slight_smile:

MDR les cochons :slight_smile:

Tain a un moment j’ai campé comme un porc quoi !!! j’arrive avec le nuke, espérant que ma team aura le temps de construire notre dernier node avant que mon amplificateur de dégats ne se coupe… encore dix secondes, là on perd le node, et en plus on me tir dessus… je fonce vers le node, je m’éjecte juste à temps et je me planque comme un morpion au Q derrière le core :smiley:

Tain j’ai patienté planqué derrière les tuyaux en priant pour qu’on me trouve pas :smiley:

Et j’ai nuké sa race au Core :smiley: :smiley: :smiley:

On a fait de super partie c’est klur !!! notamment une où on a roxxé méchamment :slight_smile: et la dernière qu’on a fait tout clubic dans la même team !!

T’as même un mec qui voulait rejoindre notre clan :smiley: LOL !!

héhé :smiley:

j’ai eu lith sur un manta avec la premiere arme au corps a corps [:akerone]

mais bon juste apres on a perdu :stuck_out_tongue:

[:yeoh]

on devien fort c’est clair. :stuck_out_tongue:

moi c se genre d action ki me plait :slight_smile:

http://perso.club-internet.fr/mogway38/image/3manta.jpg

c’est clair, les parties d’ons prennent tout leur interet là !

Bjour les gens. Après plusieurs heures de galère, je trouve enfin un “team” qui joue sur UT 2004. Et donc, j’aimerais bien faire parti de votre groupe:
j’ai 15ans (je fête 16 en juin), je suis souvent dispo et sur UT 2004 je suis moyen + (bientot super bon, le temps de m’adapter entre UT 2003 et UT 2004, en même temps c’est une demo pour le moment)
Et je sais bien cover xD, je dis ça parce que perso j’en ai marre des gens qui jouent pour eux sans aider un minimun un collègue qui est a 1 contre 3

Voila, bah a bientot j’éspère

(le emc ki voulait vous rejoindre, c’était moi xD)

LOL ^^ ben en vérité comme je t’avais dit on n’est pas un clan, donc tu peux te joindre à nous on s’amuse entre amateurs quoi :slight_smile:

Il y a pas de formulaire d’entrée, ni d’entretient, le seul prérequis c’est de faire partie du forum de clubic je pense :smiley:

Bienvenue chez les fous ^^

jolie le screen vertaco :smiley: je vais rajouter [clubic] a mon pseudo

:stuck_out_tongue:

[clubic] GoKhAn

][SpeCTre][ [:dartagnan04] Bienvenue parmi nous ! Have Fun ! [:spa]
[Clubic]][SpeCTre][ est ajoué à la Team ! :super: (pense à ajouté [Clubic] avant ton Pseudo. :oui:

GoKhAn [:dartagnan04] [Clubic]GoKhAn est inscrit ! (j’ai enlevé l’espace entre [Clubic] et GoKhAn (comme tout le monde… :wink: )

+1 !

Faudrait leur expliquer que monter à 3 dans un Manta est plus intéressant que à 3 dans le “Jeep”: la Manta est TRES rapide contrairement à la “Jeep” !!
Faudrait aussi leur expliquer que le 1er qui atteint le Manta NE MONTE PAS DEDANS, mais saute sur l’une des 2 ailes…ça évite de faire 2 à 3 essaies pour essayer de l’atteindre !

C’est un mode de jeu ou la vitesse du début détermine une part de la victoire, et c’est avant tout un type de jeu Collectif ! :oui: