Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

J’arrive dans 20 minutes :slight_smile:

je suis pret vu que steam fou la merd e:D

Je vais passer aussi :slight_smile: d’ici un petit moment.

Euh … Bon ben je fais travailler pour la peine … :frowning:
Ca fait longtemps que j’avais pas joué … Je me rapellais pas que y avait autant de boulets dans une partie de ut :??:

normalement non :i

désolé pas pu passer, faut que je règle les détails pour aller à une convetion, à charge (nucléaire) de revanche:)

C’est un constat décevant que j’ai réalisé (comme beaucoup ici je suppose) avec des remarques de personnes très matures en fin de partie du genre “Fuck your mother” ou “You’re all Fucker”… de la part de personnes qui n’ont tout simplement pas aimé perdre !!! [:altharion]
Il y a du Fair-play à apprendre … :sarcastic:

Mais ceci dit, Val1472, il faut relativiser énormément:

1- C’est une Démo, donc tous les Boulays peuvent la télécharger et aller sur les serveurs. [:______]

2- Sur Unreal Tournament (1er du nom) et UT2003, il y en a beaucoup moins…Ce sont pour la pluspart des joueurs qui aiment ce type de jeu et en ont accepté les règles, dans la victoire ou la défaite…

3- C’est selon le type de jeu aussi: J’ai remarqué qu’en BR et en CTF, il y a peu de boulays …en DM, [patapé ON] c’est un peu plus “bourrin” (j’ai pas dis que ceux qui aiment DM sont bourrins …juste qu’on rencontre plus de Boulays pas forcément Fair-Play)[patapé OFF]

4- Sur le type de jeu “Onslaugh”, comme c’est nouveau, tout le monde essaye… [:______] même ceux qui n’ont vraiment pas compris que c’était un jeu d’équipe:
J’ai fait quelques partie sur un serveur avec 10 joueurs dans chaque équipe (ça fritte là !), ben il m’est arrivé de voir dans mon équipe 2 gars partir avec pour le 1er la Jeep, le 2ème la Manta, 2 autres se disputaient le Raptor…et ben je faisait partie des 7 guguss à pied ! :cry: Je vous laisse deviné quelle équipe a gagné ! :frowning:
A côté de cela, j’ai aussi fait quelques partie avec des francophones où l’on a bien utilisé la fonction audio du jeu, et où dès le départ, 5 personnes étaient répartie dans la Jeep, et dans la Manta…

Je pense que c’est comme les CTF: au début, il y a de tout, mais au bout d’un certains temps, ceux qui ne savent pas jouer collectif et ne savent pas accepter la défaite…ben ils ne font pas long feu. :stuck_out_tongue: [:spa]

Je conclurai ca par un headshot au sniper :jap:

:stuck_out_tongue:

:heink: pas de Rédempteur ? (ils arrivent parfois par lots…les Boulays) [:spa]

:stuck_out_tongue:

Peu être un rappel? les touches pour faire le gugus, c’est J, K et L :slight_smile:

Sais pas si c’était déja comme ca dans UT2003, mais bon ca me fait toujours rire d’en voir danser :stuck_out_tongue:

Krakenn > Je me doute qu’il faut relativiser … Mais bon :frowning:

C’est pas agreable de se retrouver sur un serveur a 20 avec 3 vs 17 parce que y a des gens qui supportent pas de jouer sans leur petits copains … :sarcastic:
Quand aux gens qui partent avec le hellbender (ou le tank d’ailleurs) … no comment tu sautes derriere eux tu tires dessus pour te faire remarquer et nada :frowning:

C’etait juste pour dire que je trouvais ca dommage.P’t etre aussi pour raler un peu… parce que ca fait du bien de raler :smiley:

Et pour klaxonner avec la manta, c’est quelle touche ?
j’ai ai entendu un faire la cucaracha l’autre jour :smiley:

oui c’est ce que je disais l’autre fois. Je sais toujours pas mais ce soir je vais essayer en solo pour trouver :d

Il est trop haut perché celui la :smiley:

ce soir 21h ?

euh nan pour moi, pas demain soir non plus.

Faut que je joue à James Bond, Quitte ou double :slight_smile:

J’ai pas trouvé le claxon du manta, j’ai du rêver :stuck_out_tongue:

moi jsuis cho :d

bah ce soir, je suis ok a 22h :stuck_out_tongue:
non ?

ca joue pas? le serveur est mort?