J’arrive dans 20 minutes ![]()
je suis pret vu que steam fou la merd e:D
Je vais passer aussi
d’ici un petit moment.
Euh … Bon ben je fais travailler pour la peine … ![]()
Ca fait longtemps que j’avais pas joué … Je me rapellais pas que y avait autant de boulets dans une partie de ut :??:
normalement non :i
désolé pas pu passer, faut que je règle les détails pour aller à une convetion, à charge (nucléaire) de revanche:)
C’est un constat décevant que j’ai réalisé (comme beaucoup ici je suppose) avec des remarques de personnes très matures en fin de partie du genre « Fuck your mother » ou « You’re all Fucker »… de la part de personnes qui n’ont tout simplement pas aimé perdre !!! [:altharion]
Il y a du Fair-play à apprendre … :sarcastic:
Mais ceci dit, Val1472, il faut relativiser énormément:
1- C’est une Démo, donc tous les Boulays peuvent la télécharger et aller sur les serveurs. [:______]
2- Sur Unreal Tournament (1er du nom) et UT2003, il y en a beaucoup moins…Ce sont pour la pluspart des joueurs qui aiment ce type de jeu et en ont accepté les règles, dans la victoire ou la défaite…
3- C’est selon le type de jeu aussi: J’ai remarqué qu’en BR et en CTF, il y a peu de boulays …en DM, [patapé ON] c’est un peu plus « bourrin » (j’ai pas dis que ceux qui aiment DM sont bourrins …juste qu’on rencontre plus de Boulays pas forcément Fair-Play)[patapé OFF]
4- Sur le type de jeu « Onslaugh », comme c’est nouveau, tout le monde essaye… [:______] même ceux qui n’ont vraiment pas compris que c’était un jeu d’équipe:
J’ai fait quelques partie sur un serveur avec 10 joueurs dans chaque équipe (ça fritte là !), ben il m’est arrivé de voir dans mon équipe 2 gars partir avec pour le 1er la Jeep, le 2ème la Manta, 2 autres se disputaient le Raptor…et ben je faisait partie des 7 guguss à pied !
Je vous laisse deviné quelle équipe a gagné ! ![]()
A côté de cela, j’ai aussi fait quelques partie avec des francophones où l’on a bien utilisé la fonction audio du jeu, et où dès le départ, 5 personnes étaient répartie dans la Jeep, et dans la Manta…
Je pense que c’est comme les CTF: au début, il y a de tout, mais au bout d’un certains temps, ceux qui ne savent pas jouer collectif et ne savent pas accepter la défaite…ben ils ne font pas long feu.
[:spa]
Je conclurai ca par un headshot au sniper :jap:
![]()
:heink: pas de Rédempteur ? (ils arrivent parfois par lots…les Boulays) [:spa]
![]()
Peu être un rappel? les touches pour faire le gugus, c’est J, K et L ![]()
Sais pas si c’était déja comme ca dans UT2003, mais bon ca me fait toujours rire d’en voir danser ![]()
Krakenn > Je me doute qu’il faut relativiser … Mais bon ![]()
C’est pas agreable de se retrouver sur un serveur a 20 avec 3 vs 17 parce que y a des gens qui supportent pas de jouer sans leur petits copains … :sarcastic:
Quand aux gens qui partent avec le hellbender (ou le tank d’ailleurs) … no comment tu sautes derriere eux tu tires dessus pour te faire remarquer et nada ![]()
C’etait juste pour dire que je trouvais ca dommage.P’t etre aussi pour raler un peu… parce que ca fait du bien de raler ![]()
Et pour klaxonner avec la manta, c’est quelle touche ?
j’ai ai entendu un faire la cucaracha l’autre jour ![]()
oui c’est ce que je disais l’autre fois. Je sais toujours pas mais ce soir je vais essayer en solo pour trouver :d
Il est trop haut perché celui la ![]()
ce soir 21h ?
euh nan pour moi, pas demain soir non plus.
Faut que je joue à James Bond, Quitte ou double ![]()
J’ai pas trouvé le claxon du manta, j’ai du rêver ![]()
moi jsuis cho :d
bah ce soir, je suis ok a 22h ![]()
non ?
ca joue pas? le serveur est mort?