Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

pas arrêté de ramasser ce soir :d

edit: ha oui exelent le bug de la jeep qui roule sur le toit :d

parce que je jouais contre toi :stuck_out_tongue:
ah non peut-etre pas :smiley:

Startide, c’est toi ça, tu fous quoi la dedans ?

apparament, c’est une methode de drague [:paysan]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca doit pas être tres pratique pour faire l’amour :smiley:

Faut pas être pressé car faut tout enlever :slight_smile: mais bon la coquille c’est une mesure de sureté pour mon entourage :smiley: LOL

:d

et c’est toi qui l’a fait ou ca se trouve dans le commerce?
A moins qu’on te le donne une fois que tu as signé le contrat d’embauche :stuck_out_tongue:

Ca se trouve sur le net :slight_smile: pas vraiment dans le commerce car les costumes ne sont pas licenciés. Leur fabrication / vente est tolérée uniquement.

Et tu te ballades souvent dans la rue comme ça ?

C’est fréquent :slight_smile: mais je me ballade pas dans la rue comme ca sans but hein :slight_smile: c’est à l’occasion de scéances de dédicaces, ou bien d’animations.

D’ailleurs si vous connaissez qqn qui bosse dans le milieu des enfants hospitalisés, on cherche à apporter un peu d’émerveillement à ce niveau, mais bon en France les mentalités sont pas encore prêtes je pense.

Dommage je pense que ca peu beaucoup apporter !!

Enfin spa le sujet ^^

ce soir, on peut prendre un autre server, ca je lag a mort dessus :stuck_out_tongue:

moi en général, je rejoin, je choisi pas. Et si je choisi c’est pour un petit Invasion :oui:

Moi Invasion, je trouve ça bof à force…
Autant jouer contre des bots…c’est mon avis.

Tain ca race, j’ai des loading interminables d’une map à l’autre, genre quand j’arrive la partie est pratiquement terminée quoi ^^

J’ai vidé le dossier cache de UT, defrag le dur mais rien ne semble y faire.

Une idée à part le réinstall ?

Preload all players Skin désactivé ?

je vais tester, mais j’ai rien changé de toute manière donc ca devrait rien faire de plus / moins :frowning:

Hum ce mod a l’air vraiment pas mal http://www.blackcatgames.com/swarm/ ca se joue en vue de dessus, ca ressemble a gauntlet. hyper bourrin et se joue en cooperatif contre les messants aliens, il y a meme une campagne solo.
voila un beau screen
http://www.night-blade.com/alienswarmscreens/CorridorAttack.jpg

Je le DL cette nuit :slight_smile:

J’ai essaye en solo, c’est vraiment pas mal :stuck_out_tongue:
Les aliens viennent du haut, du bas, de droite, de gauche, on a un ptit radar a la Alien versus predator pour scanner les aliens
Ca doit etre tres bien en multi cooperatif, avec un micro :stuck_out_tongue:

Faudrait qu’on essaye ensemble un jour.

oui :stuck_out_tongue: on peut faire des parties 4 joueurs, je pense qu’un adsl peut creer [:paysan]

allez hop telechargez moi ca :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: