Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Ah sinon les rateliers ont une lumière verte allumée si t’as des trucs à y prendre. Sinon c’est éteind et donc pas la peine de passer dessus !

huhuhuhu bon ca m’evitera de passer pour un con alors :smiley:
je tournais en rond comme une ame en peine pour essayer de recup ce que je n’avais pas :stuck_out_tongue:

j’ai voulu me faire un deathmatch… la par contre je trouve toujours ca aussi stressant

:stuck_out_tongue: Suis rentré de vacances, je suis pret a me faire rosser [:garrincha]
ca joue encore souvent ? :smiley:

bon retour [:guilead]

Je me ferai bien une ptite partie ce soir, mais pas trop tard, car je suis très fatigué :frowning:

Bah perso je peux pas, j’ai un pote de mon site qui est sur paris donc on mange ensembles :slight_smile: Alors je vais pas jouer à UT quand il est là quoi, ca serait abuser ^^

Peut être demain soir :slight_smile:

Ce soir, ca joue ? :slight_smile:

Je veux bien me joindre à vous, je serai [Clubic]Evilham

on a changé, c’est plus [clubic] mais [DTC] :oui:
mais bien venue quand même

moi je joue à partir de maintenant :d

bonnes parties, bien que j’ai joue comme un pied :stuck_out_tongue:

Desintegr, il est pas poli quand il pert :stuck_out_tongue:

Nan, mais ca te plairait de changer d’équipe 4 fois pendant une partie sans rien demander ?

oui j’ai vu, dé qu’il y avait déséquilibre, les équipes étaient remise à niveau. C’est pas plus mal :slight_smile:

est ce que ca joue ce soir? :d

fait trop bon pour sortir, pas l’habitude en Belgique, ca pourait être dangereux :stuck_out_tongue:

ça depend de la temperature ce soir, mais si je peux, je frag :slight_smile:

Suis en stormtrooper au boulot moi :smiley:

tu t’es engagé sur l’étoile noir? c’est bien payé stormtrooper? :d

Normalement je joue cesoir, parce que maintenant : /me is vax powered :smiley:

ce soir, je jouerais vers 22h :stuck_out_tongue:

http://startide.free.fr/images/doi/ :smiley: voilà pour mon métier de storm :slight_smile:

Euh sinon ben j’arrive ^^