Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

scotche un gros viseur en papier sur ton écran :smiley:

LOL toi :stuck_out_tongue: ==========[] tu sors :smiley:

Startide, tu jouais sur quoi hier? :??: j’ai essayé de te rejoindre, mais le temps de téléchargement était tres tres long, alors j’ai abendonné. :confused:

J’ai pas joué je crois ^^

si :d

ayez je vais m’acheter UT2004 tout a l’heure :smiley:

c’est fait :slight_smile:

par contre je capte pas comment on repare les objets ou comment on repare une base en mode onslaught :??:

si vous pouviez m’aider

ben tu tires dessus avec le link gun :wink:

avec le tir secondaire

D’ailleurs si un de tes copains à un link gun ca s’affiche vert au dessus de sa tête :slight_smile:

j’aurai au moins appris quelque chose aujourd’hui

je n’ai pas compris :d

t blonde spour ca :slight_smile:

Le link gun c’est puissant à plusieurs, mais si on sait pas que les autres sont armés c’est pas évident à utiliser. Donc le pseudo de ton pote est vert si il a un link gun équipé :slight_smile:

ha oui, le triangle vert mais…bon… :confused:

t’en a déjà vu se batre avec le link gun en chaine?

mouarf on le trouve ou ce link gun???
avec les autres armes au depart?

les vehicules apparaissent comment? il faut faire quelque chose en particulier pour avoir un type de vehicule precis?

en tout cas j’adore ce jeu :smiley:

edit: j’oubliais:

auriez vous des Ip de serveur sympas? et francais?

marchi :kimouss:

Joue 20 minutes en instant action et tu comprendras :slight_smile: sinon lis la faq que j’ai écrite :slight_smile: elle est sur ce forum :slight_smile:

Guilead > c’est rare mais je l’ai déjà vu, et ca roxxe grave ! Pour peux que le premier vise bien avec le gun, et que les autres lâches pas pour tirer de leur côté…

les armessont tojours sur les rateliers, sauf pour les “grosses armes” et les véhicules, soit ils sont là soit ils apparaissent apres la construction d’un Nod :slight_smile:

Startide -> ha on va essayer ca un de ces 4 alors :wink:

c’est bien ce qui me semblait donc :wink:

je chercherai un peu lors de ma prochaine partie.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=23319&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=0&p=2&trash=&subcat=70

c’est un TO(je pouvais toujours chercher avec comme mot clef FAQ :x)

merci quand meme :wink: