Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

En instagib, il a a peu pres mon niveau, mais en NW, c’est un chaud. Enfin faudra que je reteste.

La on vient de faire un petit CTF insta sur FaceClassic, on avait le même score à la fin de la partie pratiquement avec un PPH de 260-70 je crois.

Sinon, oui, Xan, tu le tues une fois, puis tu joues a cache cache pendant 20 minutes :smiley:

NW c’est Normal Weapons ?

oui :smiley:

bien, nous revoilà vendredi, est ce que ca joue ce soir? :d

peut être :slight_smile:

Basket avec des potes, alors je pense pas.

ils étaient trop fort [:austindangerpowers]

arf clur on c fait torcher :frowning:

Dredd c’était le notre ??

non je crois pas.

Trop bon pour que ca soit lui :smiley:

faudrai ptet lui demander :d Mais il y a telement de monde qui joue à Unreal. J’ai même fait un screen pandant une partie ou il y avait un bot qui s’appelait syzygy :oui:
avec 0 de ping, c’est d’office un bot non? :??:

les stats sont revenues :d
http://ut2004stats.epicgames.com/index.php?stats=players

Avec 0 de ping, ya de grandes chances pour que ce soit un bot.
Sinon, pour les reconnaitre, ils possèdent un “nom” supplémentaire du genre Alpha, Bravo, Charlie, Delta.
C’est sensé être utilisé pour leur donner des ordres vocaux, mais ça ne marche pas vraiment.

à mon avis c’est ton accent anglais qui n’est pas bon, et puis si tu n’as pas fait les tuto de reconnaissance vocale, ça marche moins bien

y a un tuto de reconnaissance vocale ?

J’ai fais l’apprentissage de reconnaissance vocale de base de Windows, mais ca marche pas mieux.

chez moi ça marche absolument nickel

je n’aime pas ces stupides lanceurs de cailloux :stuck_out_tongue:

3 fois hier ou je me fais tuer au dernier niveau en invasion instagib modifié. :frowning:

lanceurs de cailloux ?

Sinon vous avez essayé le mutator drone ? C’est très bien pour s’entrainer ! Créez une partie sur un map relativement vaste et sans bots et activez le mode target practice.

Vous avez au départ une arme et avec un clic droit vous pouvez changer de mode et d’un clic gauche vous posez le drone.

Il va alors tirer régulièrement ce que vous avez demandé, shock balls, redeemers, AVRIL missiles et aussi des galets de transport. A vous de les shooter ! C’est hard les galets de transport je dirais :slight_smile:

Au départ faut se placer derrière le drone car les shock ball spa évident à toucher quand même !

Mais après on peut faire pareil en se déplacant, en sautant, en dodgant même.

Et après tu le fais de face (et là c’est super chaud je trouve :D).

Faudrait que je change le viseur du shockgun en fait, j’arrive pas à bien y voir avec !

le mutator drone, c’est pour apprendre en fait?

le lanceur de cailloux, hé hé.
en mode invasion normale, il y a 19 niveaux je crois. Par contre, en mode invasion “modifié” je vais dire, il y en a 25. Mais il n’y apas que ca, il y a une série de nouveaux monstres. Dont le fameux lanceur de cailloux. heuuu de roché c’est mieu :d
3 tire en instagib pour le tuer :confused: Et si tu ramasse un cailloux dans la tête, il ne restera de toi qu’un petit bout de to n torse :d

il y a plein d’autre monstre aussi, mais c’est vraiment le lanceur de cailloux qui me pose le plus de problème :slight_smile: