Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ouep :slight_smile: En cours :smiley:

Téléchargé, on peut faire une petite partie cesoir si vous voulez.

ok, tu peux creer ?
car moi, j’ai un 56k :stuck_out_tongue:
vers quelle heure ?

Apres manger, vers 20h j’hébergerais.
Je suis sur IRC irc.freenode.org channel #clubic ou #osa
Pseudo : Desintegr ca sera mieux pour créer la partie

euh, y a les griffin a 20h05, je serais dispo vers 20h30 :stuck_out_tongue:
ok pour le chan :slight_smile:

Bon, je vais aller m’entrainer un peu, c’est chaud ce truc.

oui, la premiere mission, j’ai pas reussi avec l’auto destruction :stuck_out_tongue:

Alors, qu’est ce que ca à donné?

C’est sympa, mais faut bien connaitre les maps avant de se lancer dans une partie multi.

on a reussi une mission sur 4 ou 5, celle qu’on a reussi etait pas mal : au debut quelques aliens viennent par surprise, du plafond de droite de gauche, puis apres avoir acompli un objectif, les aliens sont venu en masse, y en avait partout et meme des gros, ca tirait dans tous les sens, a coup de lance flamme de minigun, ca fait son effet :stuck_out_tongue:
Tu te joins a nous ce soir guilead pour une partie a trois ? :smiley: (si desintegr peut bien sur :smiley: )

Cesoir normalement c’est bon.

il faut que je le télécharge encore :slight_smile:

avec l’adsl c’est pas long [:-]

Finalement je peux pas, je viens d’apprendre que j’ai un truc prévu avec des potes, donc ca sera pour une prochaine fois.

Au boulot, c’est interdit :stuck_out_tongue:

ils sont bien les servers Jolt, tres bon ping, et je n’ai eu aucun freeze, par contre le niveau est un plus élevé que sur d’autres servers :stuck_out_tongue:

un peu plus élevé, c’est clair :smiley:

Je crois que c’est les servers francais qui sont faibles :smiley:
j’ai visite quelques server allemands et anglais en DM, et je n’ai rien pu faire, a peine le temps de dire ouf, que quelqu’un a deja gagne 40 0 :stuck_out_tongue:

:ouch: http://ut2004stats.epicgames.com/playerstats.php?player=34
1800 heure de jeux :expressionless: j’espere que ce n’est pas la meme personne :stuck_out_tongue:
c’est bizare, il a un score total negatif :i

je sais pas voir, les stats sont mortes pour l’instant :confused: