clur
[pf] leur tag c ca ? ![]()
EDIT: remarque il jouait pas mal hein ![]()
clur
[pf] leur tag c ca ? ![]()
EDIT: remarque il jouait pas mal hein ![]()
Les objets bizarres sur la dernière map là : http://desintegr.free.fr/ut/ovni.jpg
Ha ca !! J’avais vu aussi
je pensais pas que tu causais de ces machins là ![]()
petite tentative de jouer en initié en mode invasion avec des invonus cette nuit, hé bé :ouch: j’ai du progret à faire. Du genre j’ai 300 à la fin, le premier à 1000 :pt1cable:
On devrait peut-être créer un channel IRC, ça serait plus simple pour démarrer des parties ensemble à plusieurs, non ?
Quakenet ? Freenode ? #dtc semble déjà être pris partout.
Bon, je me suis fait deux petites maps dm à l’instant et je vois que les habitués de cluclu continue, c’est cool.
Mais avec le boulot, difficile de trouver du temps libre pour jouer… ![]()
Putain comment tu m’as saoulé à pas arrêter de me tuer !!
J’ai fait que du onslaught cette semaine et ca se voit sur le skill franchement, niveau combat c’est quand même vachement plus facile le onslaught… limite c’est la stratégie qui compte quoi ![]()
Par contre la partie suivante j’ai réussi à la gagner, il avait la mort le [XAN]Danger là ![]()
Ouais suis pro gamer à 13 ans ![]()
Bon la différence c’est qu’il était vraiment super bon, j’ai eu du cul quoi
D’ailleurs il a gagné les deux parties suivantes.
N’empêche suis content, j’ai gagné une partie avec le 27ème mondial ![]()
Bah en ONS, tu gagnes beaucoup plus de points en construisant les nodes qu’en tuant les ennemis.
Rien qu’en construisant un node à toi tout seul ça fait 4 points.
Tuer les ennemis, c’est presque une option ![]()
voui !! d’ailleurs puisque tu en causes tu sais comment sont répartis les points en onslaught ? 4 point le node qu’on construit tout seul, et à plusieurs alors ?? et pour détruire ? Ca prend en compte la défense des nodes ?
2 points pour le node que tu construis sans rien faire juste en passant dessus. Et 2 points en plus en utilisant le Linkgun.
Quand on le construit à plusieurs avec plusieurs personnes qui se link, il y a que celui qui « touche » le node qui gagne des points.
Quand on détruit un node, je crois que ca fait rien du tout, juste le droit de construire le tien à la place.
Et tu gagnes des points en réparant des nodes.
tain c’est con ca que les points soient pas répartis entre les constructeurs… ![]()
:lol: :lol: :lol:
![]()
roooh c’est superbe :d
A propos, unreal 2005 on va y avoir droit ?
Qu’est ce qu’ils vont nous trouver cette fois ?
Je cherche toujours un mods pour avoir des méchas à propos ![]()
Il n’y aura pas de UT2005. Ils sont en train de bosser sur Unreal Championship 2 qui sortira sur Xbox seulement.
Et aussi sur leur futur moteur le fameux Unreal Engine 3 ![]()
mdr ![]()
Tain j’arrive pas à télécharger le mod troopers là ca fait chier !!!
Certains ont beau dire, clubic c’est la classe pour les downloads ! toujorus rapide, gratuit… pas besoin de s’inscrire à je ne sais trop quelle connerie…
D’ailleurs j’ai pas regardé si clubic l’hébergeait ou pas, ce dont je doute mais bon ![]()
je l’ai essayer ce mod et je n’ai pas trop aimer:/
Moi les mods j’ai du mal à accrocher… peut être parce qu’ils sont en pre-alpha-version-0.001 et que peu de personnes y joue.