Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Ah voui le nombre de joueurs est souvent problématique…

lithium > t’as DL ca où j’en chie trop là ? Ils ont leur fichiers hébergés par lucas files mais ca marche pas :confused: jo colt non plus… le reste soit ca existe plus, soit faut s’abonner, c’est pète burn3Z :smiley:

par là je crois : http://www.unreal.fr/telechargements/mods.php?t=20858&jeu=Unreal%20Tournament%202004

Malheuresement, j’ai jamais eu le temps de faire du onslaught. J’ai fais déjà quatres cinq parties sur le net, mais le temps que je comprenne le principe.

Faut juste prendre le temps de s’investir au début mais bon, je n’ai malheuresement plus le temps de faire ces efforts là !

Euh d’ailleurs vous jouez sur des serveurs avec stats vous ? Moi je crois pas que j’ai activé le truc…

Une chose est certaine, ils ont fait un sacré taf les mecs de chez EPIC pour stocker et faire transiter toutes ces données ! C’est impressionant tout de même :slight_smile:

EDIT: par contre pour revenir à notre 27ème mondial, c’est vrai qu’il était très bon, mais pas si indestructible que ca tout de même… bon c’était peut être pas un bon jour pour lui aussi ^^

c’est bien les stats mais c’est souvant en rade :confused:

The Stats Database is down for maintenance.
Please try again later.

C’est quoi cette histoire de 27ème mondial ?

C’est un mec qui était sur le serveur et qui disait être 27ème mondial… XAN danger un truc comme ca.

On a fait quelques parties quand vous vous êtes eclyspés et j’en ai gagné une (la première) :smiley: Ca l’a fait chier je crois le gamin ^^ D’ailleurs j’ai fait un flak monkey sur cette game, je crois pas en avoir fait avant. après il s’est chauffé le flak gun et le shok gun et là on a plus touché terre, il a tout gagné avec 10 frags d’avance :smiley:

Ah oui, XAn danger… 27 ème mondial… mouais, je me souviens l’avoir fraggué, mais juste sur ma première map. J’ai quand même eu l’impression d’avoir déjà jouer avec des joueurs carrement plus fort… enfin, bon, ce n’était qu’une partie.

Le flak monkey, c’est quand le gars dit : « Serial FLakers » ?

non ca dit flak monkey chez moi. Ah mais tu joues en VF peut être ?

Sinon pour 27 si ca se trouve c’est sur les stats de EPIC, et donc ca compte pas tous les joueurs. bon par exemple moi suis pas dans les stats^^ quoi que ca changerai pas grand chose au haut du tableau mais bon juste pour dire ^^

Ah oui, je suis en vf, et ça dit « serial flakers ! »
Ca m’arrive assez souent, j’aime bien cette arme :slight_smile:

Par contre il dit un tru quand on fait plein de combo shck, mais je l’ai qu’une fois : c’est plus dur :frowning:

Vouais le shok combo c’est dur à faire !!! Moi j’y arrive pas bien, dommage car c’est probablement la meilleure arme du jeu… rapide et puissante, repousse les ennemis ET les véhicules ! Même le bender il gerbe avec les shockballs… D’ailleurs attaqué par un shock gun dans un bugee faut sortir de suite c’est perdu d’avance :slight_smile:

Vu ton niveau en DM, tu ne devrais pas avoir trop de problème je pense :slight_smile:

Mais, même en ayant un bon niveau, on est pas sur de gagner. Si tu tombes dans un équipe de noob/boulets, c’est même pas la peine.

Imaginons petite partie, tu es le seul bon joueur de ton équipe. Les autres boul…joueurs parviennent à prendre tous les véhicules et se font litéralement explosé à l’Avril (le lancemissile). Il reste plus que tes jambes pour traverser la map à pied jusqu’au prochain node. Pendant ce temps la, tes ennemis qui sont d’un niveau correct, capturent tous les nodes et détruisent ton core : Fin de la partie.

C’est ce qui c’est passé hier soir avec Startide, sauf qu’on était tous les deux dans la bonne équipe. On a du gagner 4 ou 5 manches de suite.

Sinon, le plus dur à prendre en main je pense, c’est les véhicules, réussir à bien piloter, à bien écraser… :smiley:

Le plus difficile c’est surtout de pas tomber avec des boulets qui veulent absolument jouer avec les tutures…

Genre les crétins qui s’acharnent à se battre à 3 contre un mec qui vient s’amuser près d’un de nos nodes sécurisés et pendant ce temps là les autres reconstruisent la moitié de la carte.

Le principal soucis c’est que les gens n’ont souvent PAS compris que la priorité c’était les nodes, qui à kamikazer pour les détruire, éventuellement les recapturer aussi.

Ca c’est super relou… pareil les mecs qui économisent leur tank, genre je reste en arrière pour faire des kill bien planqué… sur artic stronghold c’est super relou, car le premier node on peut pas le prendre sans appui blindé quand t’es assiégé…

Bref quand t’es avec du boulay, c’est SUPER reloud… d’ailleurs ceux qui jouent avec moi doivent suffisament m’entendre gueuler dans le micro !!

En parlant de micro, c’est chiant ce bug du channel team, va falloir qu’EPIC corrige cette connerie dans son prochain patch…

Faudrait voir sur le site de fans français si le bug a été reporté :slight_smile:

Je viens de poster sur unreal.fr pour voir

Le poste en question : http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=22192

Donc on est pas les seuls, mais il y peu de report je pense.
La solution ne joindre que le channel Team (options du jeu)

Voui seulement même en étant dans team des fois suis bloqué… j’ai l’indicateur de volume qui vibre normalement mais pas de channel en dessous :confused:

Bon, je vais d’abord me faire un peu les cartes solos avant histoire de pas faire le boulet moi non plus :wink:

Sinon, ça me bousillait le son hier les micros, c’était assez désagréable, surtout dans ce jeu ou le son est super important.

Y’a skype que j’utilise et qui marche très bien sinon(j’ai pas encore essayé avec ut)

ARghhhhh ! AntiTCC ca pue, j’était en train de maitriser TOTALEMENT la partie avec plus de 320 en PPH, 140 points etc
Et la, machin AntiTCC me déconnecte sans vraiment une raison potable. AAAAARRRHHHH !

Sinon belle partie ensemble avant :smiley:

C’est un logiciel dédié au voice ?

pas de panique je me suis fais éjecté aussi :d