Moi aussi ca me le fais souvent, c’est assez variable, ca dépend des serveurs.
Sympa ces petits ONS la. Heureusement qu’on était la quoi ![]()
Bizarre le probleme du Team Channel, ça le fait pas tout le temps.
Vouais, mais c’est méga casse burnes !!! Il y a un bug report sur le site d’epic ou atari ? Car c’est over méga chiant en fait ![]()
Tainl a dernière map… genre pour les parties de 4 heures quoi ^^
Pas du même genre que ONS-BarnBurner2 ![]()
La c’est pour les parties en 2min.
Je viens de chercher sur les forums Atari la, j’ai rien trouvé ![]()
tchu je suis parti trop trop longue la partie. ![]()
Vouais clur… toute façon on a bien joué je trouve ![]()
J’aime pas trop dria comme carte, souvent on se fait un peu chier quand même…
ArticStronghold fait partie de mes favorites en revanche.
Et vous ?
Ah vouais j’ai vu une torlan modifiée, avec trois tours dessus, le ion tank, plein de véhicules et tout
Trop la boucherie !!
Sinon vous avez testé mass destruction ? Trop marrant cette carte aussi ![]()
ArticStronghold et Torlan ouais j’aime bien ![]()
Dria j’aime pas non plus, courrir pendant 3 plombes et arriver en face d’un Goliath qui t’exploses en 1sec, non merci
Elle est trop grande comme map !
la marche à pieds, y a rien de tel :d
Ouais ca fait les jambes, mais bon après un tir de Goliath, c’est pas sur qu’elles restes collées à ton corps. ![]()
nan c pas counterstérile ![]()
Tain guilead en sera témoin, je viens de commetre deux holds up en invasion ^^ les deux fois je gagne à l’arrache
bon autant la première partie j’étais dans le peloton, et en campant les gros démons j’ai gagné, mais la seconde c’est le gros vol quoi
![]()
J’étais dernier tout le long, et finalement je gagne
PT2R
ca c’est joué sur les deux derniers tours ^^ LOL!!
En instagib c’est bien violent le invasion !!
c’est même pas vrai
![]()
en fait c’est la premier fois que je vois la fin d’invasion, d’habitude on est tous mort avant :oui:
Et quand on termine Invasion, on est tous gagnant. :oui:
Ah bon ? ah bas feuque alors suis un boulet j’ai cru que ca annoncait celui qui avait le plus gros score… pour la seconde partie j’étais quand même vachement surpris !!
Bon ben boulet startide ^^
Par contre la première je crois quand même que je l’ai gagnée, enfin pas certain mais bon.
Sinon pour ce qui est de la fin ca devait être le réglage du serveur, car j’ai fait des parties dans la map forêt avec gravité réduite et on a joué pendant plus d’une heure quoi… C’était genre 4-5 enfoirés qui tirent des boules rouges sur toi, plus les démons…
Tiens un petit screenshot à la con de moi : http://desintegr.free.fr/ut/maman_spider_protege_ses_petits.jpg
ah oui quand même :d
LOL, c’est fait exprès je suppose ![]()
Sinon j’ai fait un daredevil à plusieurs milliers (bug) mais j’ai pas fait de copie d’écran ![]()
Tain on sort d’une map torlan modifiée avec plein de grosses armes.
Le blem c’est qu’on se tape que des noobs qui font que vouloir utiliser le leviathan et le ion tank, donc les parties sont un peu chiantes parfois.
Par chance les DTC étaient là pour faire le travail
LOL
Ca fait même pas un mois que j’ai le jeu, donc je me considère encore comme un noob, pourtant, je finis souvent 1er ou 2eme du serveur. Ya comme quelque chose de bizarre ![]()
Soit je suis un dieu, ce qui m’étonnerai, soit on recense parmis les joueurs une quantité énorme de boulets ![]()
moi tant que je peu m’acharner sur vous [:austindangerpowers]
![]()
Il m’a fait marer le gamin il veut qu’on fasse une recontre ![]()
Bon ben on verra, je sais pas c’était quoi le serveur où on était mais ca m’a bien fait rigoler tous ces sons ![]()
Please come again ^^
Guilead > pourquoi t’es tout le temps avec l’ennemi vilain ![]()
boh, moi je joue au hasard. Si il me met bleu ben je joue bleu ![]()
« Attention, je suis ProGamer de 13 ans, faut pas déconner avec moi hein ! »
Tiens d’ailleurs je vais le rajouter dans la buddylist pour qu’on rigole un peu ![]()