Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Bah ce soir éventuellement déjà ? ca fait un bail qu’on n’a pas joué ensemble…

ouaip :slight_smile:

j’ai fais une pitite partie hier avec Desintegr, c’est a peu pres tout sur la semaine.

J’avais trouvé un serveur avec une map dans une grange un truc de fous !! Genre t’as nu shock gun instagib de planqué dans un coin… vraiment marrant comme truc, en revanche les parties elles durent pas longtemps car comme c’est petit comme zone…

je vois pas :confused:

moi j’en ai eu une en ONS qui s’appel beatch machinchose…
Tout les nodes sont sur une ligne droite et proches l’un de l’autre. Hé bé pas facile. On a jouer 30 minutes dessus je crois. Le crono était inversé. Ca fait un peu débarquement, le dernier Node est tres dur à prendre, il est protégé par des tourelles qui dépendes du générateur.

Dailleur j’ai pris un screen pendant le jeux. J’ai réussi à empaler un Manta dans un sapin :d j’aime bien les sapins :d

C’est pas isle je sais pas quoi ?

je sais pas je retombe pas dessus. Mais vu que je l’ai téléchargé, je dirai ca se soir.

ONS-ChainsIsileFinal est assez chaude aussi les nodes sont très prochaines les unes des autres, et ça devient vite un carnage.

Surtout que pour choper les nukes c’est un peu la guerre ^^

D’ailleurs les bots ils savent jouer sur ces maps non officielles téléchargées depuis un serveur ? Car on peut pas les lancer en lan j’ai l’impression non ?

Normalement oui. D’apres ce que je sais, ça dépend surtout du travail du mappeur . Ils faut spécifier lors de la création de la map des waypoints pour que les bots se déplacent correctement.

Si c’est mal fait, les bots navigueront un peu n’importe comment.

Je viens de tester sur ONS-ChainsIsileFinal avec 5 bots. Un petit match 3-3 donc.
Bots en niveau Adept, j’ai trouvé qu’ils se démerdaient pas trop trop mal. Il allait capturer les nodes etc. ils attaquaient correctement. J’ai même failli perdre.
Il restait 9 d’énergie dans mon générateur à la fin. C’était vraiment très chaud.

Le seul malus que j’ai remarqué, j’ai trouvé que les bots de faisaient écraser un peu trop facilement. Mais je ne pense pas que ça viennent de la map.

Je vais essayer au niveau de difficulté le plus élevé pour voir s’ils se font encore écraser, pauv bete :slight_smile:

vous ne savez pas si quelqu’un/un site ne fait pas u package de « l’essentiel des maps non-officielles » ?

Peut etre dans un futur CBP, sinon toi, litium, tu peux commencer à t’y mettre hein :smiley:

Sinon pour les bots, en niveau Godlike (le plus dur) ils sont déjà beaucoup plus dur à écraser (ils maitrisent bien le dodging).

J’ai quand même réussi à gagner. Ils sont assez bon en attaque, mais très moyen en défense. Lorsque leur Core était attaqué, ils n’essayaient pas de détruire ni d’attaquer le Node le plus proche de leur Core, qui est quand même la solution la plus radicale pour protéger le Core. Enfin bon, sinon globalement ils ont un bon niveau (mais moins qu’en Deathmatch).

Les bots Godlike en Deathmatch, c’est même pas la peine d’essayer, sauf si on est aussi un God :slight_smile:

Vouais c’est clur… en deathmatch ils peuvent faire du close combat et là c’est impossible pour le commun des mortels…

En onslaught déjà c’est plus chaud pour eux car les espaces sont très ouverts, beaucoup plus dur pour eux de t’aligner à la roquette quoi !

qui pour tester cette carte? :d

http://files.clanwarz.net/images/765.JPG

lol :smiley:

et on utilise des modèles Teletubbies dessus ?

J’en ai entendu parler :smiley:

PS: a quand des mods de nouveaux véhicules ? Moi je veux un mecha !!!

J’étais decu avec les tourelles car on dirait des robots, mais non c’est fixe :frowning:

Ca serait classe d’avoir ce genre de trucs, style exosquelettes pour faire des sauts, avoir d’autres armes…

je plussoie :jap:

Ah vouais un autre truc : sur severance j’ai souvent des problèmes pour rejoindre le channel team : your not allowed to join channel team.

Ca le fait ailleur aussi, mais j’ai surtout remarqué ce blem avec cette carte, ca vous le fait aussi ?

moi ça me le faisait sur toutes les maps, j’ai réinstallé le jeu, je vais voir ce que ça donne