Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

hé bien c’est assé simple. il sufi de metre [DTC] devant ton pseudo Unreal et pour nous trouver, il sufi de metre [DTC]* dans « amis »

Si l’un des [DTC] est sur un serveur, tu le trouveras tout de suite comme ca. :slight_smile:

En général aussi on poste ici quand on s’organise des petites parties, donc jette un oeil vers 19h - 20h00 et souvent ca annonce si ca joue ou pas :slight_smile:

A priori ce soir t’as des motivés ?

sans moi, réunion familiale :confused: et donc suis pas chez moi [:austindangerpowers]

je met ou dtc je suis novice j’y connais rien mais rien du tout donc dtc???je sais meme pas sur quoi il faut aller pour joué merci

Bon déjà tu souffles très fort pour chasser l’air entre tes oreilles :slight_smile:

Pour jouer online : il faut cliquer sur « Join » (j’ai le jeu installé en anglais, ca doit être rejoindre en français, juste en dessous de solo).

Ca correspond à rejoindre une partie en réseau !

Là dedans t’arrives sur une page de news (en anglais je pense).

Là le jeu se connecte au « Master Serveur » de unreal : c’est le serveur qui connait l’état de tous les serveurs de jeu à travers le monde. Il centralise donc les informations.

A partir de ca tu peux donc aller sur l’onglet internet et ca t’affichera les parties online disponibles.

Et t’as un onglet buddies (copains, amis… je sais pas comment c’est traduit).

T’as un système de filtre pour rechercher les pseudos d’autres personnes.

Nous nos pseudos sont comme ca :

[DTC]Startide
[DTC]Guilead

Et ainsi de suite :slight_smile:

Tu pourrais donc demander en ouvrant l’onglet copains une recherche au master serveur (ca se fait automatiquement à l’ouverture de l’onglett) sur le pseudo [DTC]Startide et donc me trouver si je suis en ligne.

Nous on fait plus malin, on recherche tous les pseudos avec [DTC] au début, comme ca tu trouves tous les membres du clan online.

Ceci se fait en ayant [DTC]* dans sa liste d’amis. Le * dit à unreal de chercher n’importe quoi après [DTC] :slight_smile:

Et là ca t’affiche la liste des serveurs où t’as des joueurs avec [DTC] au début :slight_smile: Tu peux ainsi nous retrouver et nous rejoindre.

PS: si tu connais vraiment rien au jeu, un conseil : joue avant en solo pour t’entrainer, fait les tutorials proposés.

Sinon tu vas arriver online et te faire laminer tout le temps : ca va être chiant pour toi, et tu vas saouler les mecs sur le serveur car tu sauras pas jouer :slight_smile:

Le mode onslaught par exemple requiert quelques connaissances quand même :slight_smile: Après si tu fais du simple deathmatch là t’as pas grand chose à connaitre c’est clair :slight_smile:

Lis ce topic (enfin les premiers messages) : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=23319&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

J’avais mis les bases pour le mode onslaught… faudra qu’on fasse une mise à jour d’ailleurs ! On verra quand j’aurais du temps à la rentrée je pense :slight_smile:

Voilà bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’amuseras bien :slight_smile:

haaaa :slight_smile:

dans le menu principal, clic sur « rejoindre partie ». Puis sur « amis », une fois là clic droit de la souris, et « ajout amis ». Ecrire [DTC]* sans oublier les parentaises et l’étoil.

dans le menu principal, il y a « parametre » je crois. Clic puis vas sur « personage ». Là tu peux metre ton pseudo. Devant ton pseudo, bien metre [DTC]

par exemple moi, c’est [DTC]guilead

:oui:

edit: mouais grillé [:austindangerpowers]

merci startide je vais pouvoir m’occupé de ton cas desormais (lol)non mais faut pas t’enervé je suis juste novice et surtout je ne suis pas sourd du tout donc cool et a bientot bye bye

Guilead > t’as fait la traduction en français c’est déjà ca :slight_smile:

pprcool > t’es attendu de pied ferme… tu vas tater de mon flakgun :smiley:

Tiens l’autre jour j’ai croisé un mec qui s’appellait ludicrous… ben à juste titre, le mec il devait faire que des ludicrous kill tellement il était balaize… genre puissance 10 de nos scores en fin de match à lui tout seul.

Et les mecs de son clan vachement blazés : vouais bon comme d’habitude quoi, petite forme aujourd’hui :smiley: LOL !!

[:axlrose] c’est une question de temps. Combien d’heure par jour il joue à ton avis?

Je me vois déjà bien donner mon préavis pour pouvoir être dans les premiers tien :stuck_out_tongue:

Non je pense pas qu’il n’y ai que ca. Comme pour toute activité t’as des gens doués…

Comme ils disent dans Naruto t’as ceux qui s’entrainent beaucoup et ceux qui sont naturellement géniaux.

Je me consiède comme un joueur moyen qui a un entrainement correct, mais je sais que même en jouant beaucoup plus j’arriverais pas au niveau de ce type de joueur.

Ils sont dans la classe supérieure quoi. Mais bon moi je joue pour le fun, pas pour gagner (sauf contre Zakimac… ce fourbe :D).

Tain il doit avoir les oreilles qui siffles… enfin bon il s’est quand même défilé pour pas avoir à m’affronter, soit disant il serait en vacances ou je sais pas quoi…

peuhhh excuse de mairde ouais :smiley: LOL

il est pas en vacance, je l’ai revendu… :smiley:

c’est bien juste que le but premier est de s’amuser :oui:

il faudrai peu être faire quelque chose pour le premier post non :??:

edit: :d

Le premier post tu veux dire ? J’avais proposé d’en recréer un mais bon :confused:

Envoi un mp a Krakenn…

ouais paske il est pas a jour et du coup moi j’avais téléchargé le mauvais patch :o

j’aime vraiment bien le mode invasion en insta :slight_smile:

mais ptet metre le mode « vampire » à la place de « régénération » ca corcerai les choses. :d

Vampire c’est que tu gagnes de l’énergie directement en fonction de la vie enlevée aux adversaires ?

ouaip

on joue toute la nuit tantot? :smiley: