Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

bien bien :oui:

daysolay Startide, je suis partis quand tu es arrivés :confused:
Je suis trop crevé.

vouais putain il y avait du roxxor !!
on a fait un instagib albatros… j’ai fait un ultrakill quoi :smiley:

Terminé 103 à 105, j’ai perdu dans les dernières secondes, les boules

Mais bon le mec était super bon donc c’était que justice !

hé hé je suis bien mis dans les stats quand on fait une recherche de players avec [DTC] :sol:

edit: Total Suicides 8 :stuck_out_tongue: mais je suis pas le premier :cry:

que tu joue sur n’importe quel serveur, ca choppe tes stats ?

non, il faut qu’il y ai un petit graphique vert-bleu dans les logos à coté du nom des serveurs dans la liste internet :slight_smile:

Et en ce moment, le serveur qui loggue les stats sont Down :frowning:

Il a pas pu enregistrer mon beau 86 sur Convoy : http://desintegr.free.fr/ut/asconvoy_86.jpg :frowning:

Un petit ONS avec Val, Lordaj et Bébère (que je connais pas) hier soir, c’est bien sympa :smiley:

C’était moi, je suis tombé sur vous par hasard :stuck_out_tongue:

dites, vous pourriez me filer la listes des serveurs fr que vous utilisez ? parceque c’est souvent que je veux jouer et qu’il n’y a pas de DTC de connectés, du coup jsuis obligé de jouer sur des vieux serveurs polonais :confused:

le serveur FSA on est souvent dessus

Sinon n’importe quel serveur rapide qu’on trouve. Moi je trie par ping, je cherche celui qui a au moins 10 joueurs et zoooo :slight_smile:

+1 :slight_smile:

Ouep idem, mais ya certains types de jeu que j’aime beaucoup mais qui sont très rarement joués ex: Domination
Pareil pour les différents mods, on trouve 2-3 serveurs potables en tout :frowning:

ouaip, j’aime bien la dom est br aussi.
Mais là chuis a fond sur ons, invasion et assault

Moi j’essaye de battre Xan en Solo mais durdur :frowning:
Derniere partie 3 frags contre 2 pour lui en 20min.

Ca m’avais déjà saoulé sur le précédent opus…

c’est qui Xan ?

c’est pas un bot du mode solo?

C’est le boss final.

Casse burnes au possible :slight_smile: D’ailleurs il a plus du tout la même gueule qu’avant. Maintenant il a le skin malcolm je crois, alors que précédement il était le robot vert là, style UltraMarine…

http://www.3dactionplanet.com/features/articles/top10enemies/xan.jpg

Tiens ca me fait penser qu’on devrait faire un topoc sur les pires ennemies, voir si on a les mêmes scores que la page où j’ai trouvé cette photo :smiley:

Ben aux dernières nouvelle Xan est toujours un gros robot…

slt moi je suis novice et je voudrais savoir comment faire pour joué en ligne avec vous voila merci et a bientot bye