Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

bien je joue là :slight_smile:

bon ben je joue pas… j’ai un partage important sur emule à terminer :confused: chiotte :slight_smile:

mmmmm tres étrange la carte PACMAN :d

Arf vouais je veux bien le croire !

ils sont chiants avec ces maps non officiel :frowning:

Voilà… :smiley:

Sinon GG sur la seconde game, si je me décidais à correctement binder mes touches de chat aussi, histoire de causer sur le bon channel…

La prochaine fois on jouera ensemble :slight_smile:

PS: t’as un mec qui nous a reconnu… il a demandé si DTC c’était les anciens clubic :smiley:

ouaip on devient célèbre. :d

Tchu les cartes non-officieles me dérange pas a partir du moment ou faut pas deux heures pour télécharger trois mégas :confused:

ca fonctione comment les Skins? il n’y a pas de problèmes pour jouer sur le net apres? Parceque j’aime pas voir mon double quand je joue moi :confused:

ca serai bien de créer des Skins pour la team non? je dis ca, je sais même pas comment on fait :d

Ya quand même des maps non-officielles bien laides…

Un petit tuto (pour ut2003 mais ca doit être bon pour la cuvée 2004 aussi :smiley: ) http://www.unreal.fr/tutoriaux/skins_2.php

Desintegr > vouais enfin le plus gros défaut que j’ai constaté sur ces maps c’est qu’en général elles rament grave… je sais pas comment fonctionne l’éditeur de niveaux, mais visiblement les développeurs doivent passer pas mal de temps à doser le “polycount” (nombre de polygonnes dans une scène), enfin plus que les “amateurs” quoi…

On joue ce soir ? Ma cops est plus là donc full access à l’ordi :smiley:

C’est cool les stats sont revenues : http://ut2004stats.epicgames.com/index.php

yep j’ai vu ca ce matin et yep on joue ce soir :d

Je sens ici que beaucoup de personnes n’aiment pas les DM. Je me trompe ?

heuuuuuuuuu :ange:

effectivement, et c’est dommage, parce que generalement quand on rox au dm, on a baucoup moins de difficultés dans les autres modes.
Sinon là je me referait bien une invasion :super:

Ben j’en sors il y a quelques minutes… tain level 11 dans le forêt sans gravité là… suis tombé sur 4 démons missiles là j’ai compris ma douleur :smiley:

Faudrait un invasion avec les véhicules :smiley:

j’ai remarqué un truc, écraser vous lamentablement sur un sapin eneigé avec un raptor, celle-ci tombera en un léger broullard blanc :stuck_out_tongue:

Je m’écrase jamais lamentablement ! :stuck_out_tongue:

il est pas mal ce serveur. :oui:
c’etait bien cool sauf les dernieres ou c’etait deséquilbrer :confused: