Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Cochon de thomas vas :smiley: [:kramoc]

j’ai pas de lecteur dvd bande de taches :o

bon la je suis pret normalement, j’ai tout mes patch, tout mes pack etc

ya pas un nocd légal dans un patch au fait, histoire de plus se faire chier avec ce cd qui sert a rien ?

oui le dernier patch que tu as installe sert aussi de nocd legal :smiley:

cool!

Ah moi j’ai le DVD qui est resté dans le bazar depuis tout ce temps :smiley:

enfoiray startide qui vole ma place de premier [:beau_nez_rouge]
sinon server tout KC ? :stuck_out_tongue:

ah vouais comment on les a ouned les mecs, j’y croyais pas perso !!

pour une raison inconnue, je n’ai plus qu’un seul disque dur qui marche. j’ai installé UT avec tout les patchs etc aujourd’hui, et c’est déjà foutu…

[:vincent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

j’aime le tour de France. Le chef du personnel nous a aimablement averti que nous pouvions quitter les lieux à 13h00. :sol:
Ben oui parceque la circulation est bloquée apres. Le mieu…C’est que moi je rentre en train :stuck_out_tongue:

Tout ca pour dire, Qui joue cet aprem par ce temps si pluvieux? :d

c’est abusé :smiley:

Putain et moi suis dans ces saloperies de remboursements de véhicules sinistrés pendant leur transport quoi :smiley:

Ah, t’es embauché à l’assurance de la Liandri Corporation et tu t’occupes des remboursements de véhicules sinistrés par des Goliaths pendant leur transport, c’est cool :slight_smile:
Sino un missile en pleine tête c’est couvert ? :smiley:

:lol:

C’est pire je me fais chier avec les russes et les roumains et le tout avec un assureur turc…

hé bé le mode invasion en instagib, ca arrache :slight_smile:

Hier, on m’a demmandé si j’étais dans une bonne team. Ben ouais, j’ai réussi à être premier en DM :ouch:

Evidement que t’es dans une bonne team :smiley:

lol tu parles d’une team :smiley:

g encore jamais joué en instagib moi

haha bon ce soir on joue ? Suis encore au taf là et je sens que j’ai besoin d’un bon gros génocide pour me détendre !