Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Là faut m’expliquer comment c’est possible…

Perso je joue avec les flèches, 0 pour me baisser, entrée pour entrer dans les véhicules, Shift pour les super armes, ctrl pour me protéger avec le bouclier, del end et pgdown pour sxitcher entre les positions dans les véhicules. Ensuite tout le reste est sur la souris: btn gauche pour tirer, btn droit pour sauter, bouton latéral 1 pour le link, l’autre pour le tir secondaire. La molette vers le haut switche entre le rocket launcher et le minigun, vers le bas c’est le flak et le bio, un clic de la molette c’est le lightning et le shock. Et un autre btn de la souris pour la meilleure arme.

Il as une tactical board =)

non en fait c’était une counerie :smiley:

je pourrai ptet bien réussir à héberger :wink:

presque, il me reste deux trois trucs. Le plus dur à été quand même de retrouver le mot de passe du routeur. :d
Donc pour ouvrir les ports ca devrai aller maintenant, je l’avais déjà fais pour la Mule.
J’ai par contre une question, je dois créer un adresse IP pour mon pc nan? Parceque celle qui existe est en Lan forcément, pour mon routeur.

Entre parenthèse, c’est un siemens qui fait routeur, modem, wifi, café sans sucre…:stuck_out_tongue:
C’est une chouette petite machine, mais Belgacom, il t’installe tout et puis démerde toi :confused:

edit: limitation de faute d’orthographe :heink:

Si vous voulez faire des 1vs1 j’ai un serveur que je peux prêter :oui:

ha j’ai ptet compris un autre truc, ce devrai aller. On verra ce soir.

un ptit truc cool: http://www.showmyip.com/fr/

Ah ouais ? :smiley:
Ca peut etre utilie, c’est un server que tu loues par duel ?

ca serait sympa :jap:

Ouais, on a pris ça pour tester, ça nous plait bien, on s’est inscris sur les ladders UT 1on1 avec Shyrot, mais je suis le seul a avoir fait des matchs (1 victoire et une défaite en instagib, une défaite (énorme) en DM).

Par contre l’administration ce fait via le web, c’est un peu bizarre (et un peu chiant).

Et ca coûte ? C’est le serveur officiels de chez monsieur unreal ?

Serveur HQ 3 slots (2+1 spec) 63€ / mois

en effet, il y vraiment des bon joueurs qui doivent jouer depuis le premier UT, et on ne peut rien faire contre eux. J’ai ete impressione par une defaite 25 a -1 :stuck_out_tongue:

Vouais j’étais pas trop en forme ce jour là désolé…

:stuck_out_tongue:

Oui moi c pour les armes

Et à propos j’suis trop content j’ai reussi mon année j’passe en 3 iéme renové (jsuis enc. ptit) et je peux jouer à Ut tt l’été comme ca en septembre je serais assez fort pour vouys combatre[:adrienne]

Allé salut et bonne chance our vos examens…(startide)

c de la merde ton ptit truc cool je pige quedale (c quoi)

(c’est pour les gens qui n’arrivent pas à taper la commande ipconfig)

???

c koi ipcconfig???,

c’est pour les gens qui n’ont pas besoin d’aller sur http://www.showmyip.com/fr/

En gros les deux servent à connaitre ton adresse IP

(c’est quoi une adresse IP ? => http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3 )

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c qui sur la photo