Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

lithium > [:dunk] [:dunk]

Zakimac > bon tu nous trouves un serveur, ou qqn nous héberge ?

21h00 ??

les paris sont ouverts

la mise sur Startide est de 2/1
et la mise sur zaki est pas trèsgrande :stuck_out_tongue:

2 cahuetes sur startide :smiley:

LOL je vais prendre une taule tu vas voir :slight_smile:

Que le plus nul perd :stuck_out_tongue:

Si je fais expres de perdre, j’aurais droit a la moitie ? une cacahuete ? :stuck_out_tongue:

Vouais :slight_smile:

DTC :smiley:

sinon, vaut mieux que quelqu’un heberge …
et toi tu choisis albatross ? :smiley:

Vouais :smiley: J’en connais pas d’autre ^^ c’est une 1on1 quand même la tienne ?

non, mais c’est une map tres petites, qui date du premier UT, essayes la, tu fais le tour en 10 secondes :smiley:
on est presque oblige de se voir des qu’on respawn, il n’y a que des lances roquettes et le sniper electrique :stuck_out_tongue:

t’as pas le droit de perdre :stuck_out_tongue:

si je perds, c’est la faute a kiku :i
:stuck_out_tongue:

apres on se fait invasion

j’ai trouvé un bon serveur et tt (sur public) l’ID dje vous le donnerais plus tard allé à 21h30

vu le nombre de serveurs invasion ca risque pas d’être un secret d’état, pi le chantage j’aime pas ca donc ton serveur tu peux te le garder en fait.

Zaki > je risque d’être forfait j’ai de grosses emmerdes avec ma machine là, trillian qui plante, explorer qui plante, mozilla qui plante boinc aussi… c’est aléatoire mais je vois pas d’où ca vient, tout fonctionnait hier, rien n’a été changé… j’ai juste déniché un trojan à la con mais c tout :frowning:

Feuque !

ok pas de probleme, on peut reporter :stuck_out_tongue:

Il a peur a mon avis. :stuck_out_tongue:

Je vous mairde ! Saloperie d’ordi à ma copine qui fou la merde sur le réseau suis certain !!! Pas réinstallé ma machine depuis des mois, ca plantait jamais…

tmps bye

si y a personne qui joue :frowning:

Vous avez tous la molette de souris qui sert à changer les armes vers le haut/bas, ou certains ont des configs plus exotiques?

moi j’utilise la molette pour avancer et reculer.

han ? ca doit etre bizarre ca :stuck_out_tongue: