Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

(c’est Peter Mc Nicol, qui incarne John Cage dans AllyMcBeal ( http://www.cameleontv.com/img/series/ally_mc_beal.jpg )

un grand homme :ouimaitre: :stuck_out_tongue:

c’est le pote a Mister bean

Tiens fab, ca te dit un ptit duel un jour prochain ? :stuck_out_tongue:

You don’t have the level to play versus me :smiley:

Heu ouais, pas de soucis, quand tu veux :oui:

Bon donc moi je suis forfait de unreal jusqu’à la semaine prochaine cause… ce soir faut que je termine mon fusil, demain papa rentre d’espagne donc bon… vendredi : faut que je termine la caisse de mon armure, samedi et dimanche en armure :stuck_out_tongue: et ensuite… ben lundi si je me remets je joue :smiley:

EDIT: j’en connais un qui va s’entrainer comme un salaud d’ici là :smiley: il va me faire des headshot avec le leviathan à tous les coups ! :love: :lol: :stuck_out_tongue:

On verra, je sais pas du tout a quoi je m’attend :stuck_out_tongue:
Bon on se fait ca quand ? je suis dispo ce soir demain soir, enfin beaucoup de soirs :stuck_out_tongue:

Startide-> je suis soulagé, j’ai cru que je devais prendre ma patée ce soir :smiley: [:siffle]

Ben euh là, tout de suite ? tu me trouves sur irc, sur votre chan :slight_smile:

Instagib ou normal ?

:lol:

je prefere normal :stuck_out_tongue: je suis dispo dans 30 min

T’es prêt ?

MP pour ip et pass :slight_smile:

GG zaki :smiley:

Mais bon, Gael c’est pas vraiment une map ^^

gg nudge :smiley:
j’aime bien cette map, elle est toute petite, elle ne doit pas etre officiel pour les match ? :smiley:

sinon, ca fatigue un match UT :stuck_out_tongue:

Non, les seules officielles sont Ironic, Rankin, Rougheny et Deck17.

Y en a pas beaucoup quand meme :stuck_out_tongue:
Y aussi des match onslaught? du 5 vs 5 non ?

y a une traduction officielle pour [DTC], ou ça signifie qu’il faut que j’aille voir là où je pense?

PS: je viens d’installer ChaosUT, miam miam…

Death Templars of Clubic

Derrière Toi Campouze

DTC (le seul le vrai)

Et en fait faudrait en trouver d’autres c’est marrant ^^

Dans Ton … Cartable.

Direct to cemetery :sol:

c quoi ca chaos UT???