Forum Clubic

City of Heroes

Voilà, ayant entendu parlé de City of Heroes, j’aimerais connaitre votre impression sur ce jeux et ses possibilités ?
J’attends donc vos reponses avec impatience :bounce:

bah alors Mysti, tu te réveilles que maintenant !!

fallait t’inscrire à la béta, béta ! :smiley:

bon moi c’est pire, j’étais inscrit à la bétâ et j’ai même pas eu le temps d’y jouer (a cause de Eve ! :ane:) !
et je le regrette beaucoup maintenant…

sinon, ça a l’air d’etre un jeu intéressant… pas mal d’avis positif sur le jeu sur certains sites spécialisés…

PS : t’en a marre d’Eve Online ?

oui en effetmon p’tit ker :stuck_out_tongue:
d’ailleur je viens de l’acheter et je suis entrain de m’inscrire hihi
apperemment ca lag sur serveur fr mais c’est en reparation donc prometteur ;o) je te dirais ce que j’en pense une fois debuté hihi

erf impossible que ma carte bancaire passe voilà mon message : Echec de l’inscription du paiement.

La base de données est peut-être en cours de maintenance. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : web@ncaustin.com.

Est-ce le faite que les banques francaise soient fermées a cette heure ci?

non, rien a voir… y a personne d’humain qui traite ce genre d’opération :D… vive l’informatique…

soit tu réessaye plus tard, soit tu envoie un mail…

oki j’ai deja envoyé un mail donc j attends reponse mais deja j ai pas pu creer de compte avant un bon moment du fait que c’etait en maintenance, là j ai pu le creer mais ma carte passe pas :frowning:

Alors ? tes premières impressions sur le jeu ?

et bien bon esprit, parfois amusant, graphisme correcte voir tres bien par moment, un peu de lag par moment mais rien de bien grave, les emotes sont terribles hihi, facile d’accés, gameplay bien pensé a part le deplacement du perso pas tjrs evident la direction aurait ete bien sur la souris d ailleur je pense que ca doit se changer il faut que je regarde ! :slight_smile:
En gros ou tu prends plaisir dés le debut, ca me fait penser a GTA façon super heros, enfin c’est dans le meme esprit sauf qu a la difference on tue les vilains ^^ lorsque tu parles tu as une bulle facon BD qui se met qui te met encore plus ds le bain des comics ! en gros si tu veux pas te prendre la tete et parfois rire par rapport a certaine situation avec des graphisme tout a fait correcte et bien je te le conseil :wink:

et alors t’as commencé à tuer du méchant ? comment se passe les quêtes ? quels sont tes 1ers pouvoirs ? comment progresses-tu (point d’XP, compétences ?) etc…

et bien oui enfin de compte tu te plonges directement dans le bain, tu as au debut des sortes de missions tutorial jusqu’a ton lvl ensuite tu es amené a aller voir un super heros qui va t’entrainer pour pouvoir choisir un nouveau sort au debut ensuite tu pars voir un contact qui te demande de faire des missions pour lui jusqu’a ce que celui ci t’envois voir un autre contact selon ton lvl, en gros pas de "reste sur les corps des ennemis tués mais tu peux gagner soit des ameliorations (tu les mets ds une case pour ameliorer un sort ceci ne sont pas eternel en effet ils peuvent durer 5h voir plus) ou des inspiration qui peuvent etre comparé comme des potions qui boost tes donc pendant un temps limité ou te soigne etc ! lorsque tu tues des ennemis tu gagnes de l’xp donc mais aussi de l’influence selon le niveau de l’ennemi.
Mais ca me fait vraiment penser a GTA mais cette fois ci facon multijoueur donc imagine ^^
tu as donc plusieurs zones pour changer de zones tu as soit le tunnel a pied soit le metro ! tu peux entrer dans des batiments mais la plupart te seront ouvert seulement lors des missions.
La creation de ton perso est vraiment excellente, en gros il y a peu de chance que tu ressembles a une autre personne!

pas de loot ?

et non pas de loot enfin disons que tu gagnes des ameliorations et de l’influence (argent) les ameliorations te permettent d’ameliorer ^^ tes pouvoirs, mais vraiment là je decroche pas le jeu est vraiment bien j’ai pu le mettre a la config max sans probleme (et il est vraiment beau) pourtant avec la config moyenne de mon pc, je n’aurais pas pensé hihi ! un jeu a jouer en groupe, j’ai un perso lvl8 ou 9 et là ca commence a se compliquer seul pour faire les missions de tes agents ^^

perso, je trouve le jeu sympa sur le fait de la customisation du perso, de emote, l’ambiance, quoi :sol:

mais si vous arrivez a ne pas vous ennuyer (parce qu’à la longue c’est un peu tout le temps la même chose, les mobs se ressemblent pas mal)… On peut upgrader les sorts, ok, mais on ne peut pas modifier du matos, tel que rapporter une plus grosse épée (pour un scrapper par exemple)…

Un gros gros défaut : la pénalité de mort ,alias la “dette”… X points d’XP sont considérés comme “dette”, la moitié de ton XP faite est divisée en 2 : une comble la dette, l’autre s’aditionne sur ton xp totale. Pas trop ch*ant au début, mais meurs 3 ou 4 fois de suite dans un mauvais groupe, tu comprendra ta douleur… [:bootsfireman]

vila vila… edit : otograff

ben comme tout jeu, au bout d’un moment forcement, tu as l impression du deja vu, mais bon le fait qu il n y est pas de loots a ramasser a part les ameliorations, je trouve cela plutot bien, ca change un peu des autres jeux ou c’est la course pour trouver les loots etc, le gameplay est vraiment excellent, il est vrai qu’au bout d’un moment taper sur les mobs devient repetitif enfin cela depend si tu es en groupe et si tu tiens ton role, et puis tu peux toujours danser sur de la techno ou je ne sais quoi ;o)
Il a pour avantage d’innové d’une certaine façon, en proposant au debutant de prendre plaisir directement a jouer etc, d’autre jeu, je ne citerais pas nom, a part reprendre ce qui existe deja, on ne peut pas dire qu’il y ait vraiment evolution, City of Heroes (tout depend comment tu joues) est un jeu tres interessant et tres passionnant, je me suis fendu la tronche en voyant certaine situation, voler rend le jeu encore plus “immerssif”, bien sur qu’il y a des defaut mais lorsque l’on aime, on ferme les yeux :slight_smile:

J’ai pu tester la Beta, le systeme de jeu parait bizarre (aucun équipement) et bien que l’on s’y habitue et maitrisons les pouvoirs des héros, je trouve que ca manque d’équip justement.
Heuresement, ils ont pensé a un systeme pour améliorer les pouvoirs donc cca rattrappe un peu le tir mais ayant pu tester COH et WOW mon choix est fait pour le deuxieme :wink:

Donc un jeu simpa mais qui est sorti en meme temps que le maitre des mmorpg [:satellifou]
:wink:

maitre des mmorpg… enfin chacun son goût comme dit :slight_smile:

devrais-je dire ses gouts et non son gout :slight_smile:

Oui c’est sûr :wink:

mysticisme : toujours à fond dedans ? :slight_smile:

Oui je suis toujours dedans, j’ai enfin pu trouver la classe qui me correspondait le mieux et maintenant que je peux voler ca donne un autre aspect a ce jeux :slight_smile:
Sinon bon ambiance, j’ai rencontré pas mal de personne fort sympathique pas prise de tête quoi :slight_smile:
Le groupe dans CoH est tres important et chaque classe a son importance, interessant de voir des groupes avec 2 ravageurs 1 tanks, 2 healeur et 1 controleur, cet ensemble de classe dans un meme groupe (si bien joué bien entendu) donne le “travail” beaucoup plus aisé :slight_smile: si vous n avez que des blaster face a certain mobs et bien bon courage ^^
Il n’est pas sans defaut certe comme tous jeux mais a ses qualités, j’apprecie surtout la convialité dans ce jeu et la necessité de se grouper pour certaine missions etc