City of Heroes

comme WoW quoi ! :smiley:

hehe comment vas tu mon petit Lord dit ker^^?
apperemment toujours sur wow :slight_smile:

oh que oui, a fond (encore trop ?)

j’adore ma druide (transformation ours ou gros chat… et dans 10lv je me transformerais en jagaur pour aller plus vite, car voyager dans le monde immense Wow c’est parfois tres long ^^)

hihi je comprends, j’en connais une qui doit faire la tête :stuck_out_tongue:

j’ai acheté le jeu dés sa sortie et je dois dire que je suis accros, je ne connaissais pas du tout les MMORPG. Mais il faut reconnaitre également que j’éprouve une certaine lassitude, non pas au jeu mai au concepte, je pensais les MMORPG avec plus d’evenements organisés par les Moderateurs,

J’attend avec impatience City of vilain et l’arrivé du PvP, il m’a semblé avoir lut que certaine missions seraient faite pas les bon et les gentil en même temps…

Jepense scincérement que l’arrivé d’un PvP (autre que les futures arenes) renouvelera le plaisir du jeu…

zupiter : t’es quel lvl ?

et bien j’ai une ravageuse lvl20 avec griffe et une blaster energie lvl16 :slight_smile:

pour ce qui est du pvp autre que les arenes a voir comment cela peut se faire, en effet j’imagine mal un defendeur face a un ravageur par exemple, bien entendu les sorties dans ces zones devront etre faite accompagné mais bon a voir, par exemple je ne comprends pas pourquoi le blaster ne possede pas de defence contre attaque a distance, le ravageur possedant ce qu il faut pour la melée, le blaster reste, trop fragile a mon gout malgrés ses pouvoirs assez puissants (toutefopis faut prendre les bons pouvoir pour l’endurance sinon au bout d’un certain temps vous n avez plus d’endurance) pour le ravageur reste le perso le plus polyvalent du fait qu’il peut soloter, duoter et grouper sans probleme, le defendeur forcement il doit etre groupé a un certain niveau sinon une petite mission peut durer des heures, le controleur egalement preferable d’etre groupé, dommage qu il n y ait que le tank et le ravageur qui puisse soloter (personellement, je prefere 50%solo et 50% duo et groupes)

Je joue un Blaster qui vient juste d’atteindre le Lvl28
Je sollote pas mal, sans que cela ne me prenne trop de temps…

Pour le PvP zone, c’est sur que je voit pas bien comment cela pourrais se faire sans cassezr l’equilibre trés agréable des classe, je trouve que toute les classes sont indipensable, en tant que blaster j’apprecie enormement la presence d’u tank et d’un deffenseur a mes cotés.
Un bon controller qui endor ou immobilise les mobs c’est toujour reconfortant…

Moi j’attend surtout un PvP mission, mais il est evident si les develpoeur font un PvP simple et ininteressent il detruiront eu même leur jeu qui pocede un ennorme potentiel

entierement d’accord avec toi zupiter, il est vrai que les classes sont tres complementaires et tu ressents leur utilité en groupe, là je suis entrain de me monter une controleuse illusion cinetique (je commence juste) histoire d’avoir un perso pour faire quasi que du groupe, mon ravageur peut soloter sans probleme (enfin pour l’instant), mon blaster egalement mais reste toutefois fragile donc toujours a distance (le snipe est un vrai regal) mais il est egalement tres utile pour le groupe mais manque d’endu assez rapidement (je viens de prendre le pouvoir qui reduit l’endurance mais il faut que je le slot correctement pour que je puisse le mettre continuellement (5/6 slot recharge time) j’ai hate egalemment qui est vraiment necessaire (pareil me faut 5/6 slot recharge time)
Pour l’instant ce qui me froisse le plus, c’est les probleme de lag a partir de 21h ou pour moi le jeu est quasi injouable (bugs: les mobs volent et oui et atterissent d’un coup sur toi ou mission ou pas de mobs visibles mais pourtant ils me font des degats donc obligés de sortir du lmieu pour revenir ensuite et les voir cette fois ci), apperemment je ne suis pas le seul dans ce cas, j’espere qu’ils vont vite ameliorer cela :slight_smile:
PVP mission en effet ca donnerait plus d’interet que le le pvp classique ou tu attaques tout ce qui n’est pas de ton camp donc a voir :slight_smile:

Aujourd’hui, je peut pas jouer, snif snif…
Hier soir ca a planter d’un coup re-snif snif, just a la fin de la mission Respect, on a fini, mission terminé choix de ma recompense (moi je veut a tout prit “refaire mon heroes” car j’ai prit un ou deux pouvoir qui me servent a rien), j’espere que ca n’a pas fait tout planter et que je pourrais quand même avoir ma recompence (sinon je sais pas si je continu tellement je serais degouté)

Bon, fini de raconter ma vie…

Pour les classe de personnage, je comprend pas pourquoi en ce momment il y a penurie de certaine classe,trouverdes healer (touours indispensable) + tank + controller ca devient assez difficile, tout le monde fait des blaster, sensement c’est la classe la plus forte :frowning: ou des scrapper pour solloter

Pour info, le nom de mon heros c’est Experience VII, si vous me voyez faite un coucou…

Je monte un Controller illusion/radiation (pool prit carrment au hasard, je sais pas ce que ca vaut) il est lvl 3 :slight_smile: est s’appel Al

Pour ce qui est du lag, j’avoue ne plus en avoir, sauf quand beaucoup de hero s’affiche a l’ecran, ex: pieuvre ou la je lag quand même pas mal…

free decone pas mal egalement (deconexion de hier)… :frowning: il vont m’entendre si a cause de ca a fait planter la fin de ma mission respect et si je doit la refaire, putain on avait un super groupe pour cette TF, on l’a fait trop facilement… :frowning:

Le blaster, je le trouve a la fois tres voir trop fragile mais aussi puissant (un perso agreable a jouer en groupe un peu lassant en solo), je pense que le blaster est le perso le plus facile d’accés, pas tres dur a le monter enfin pas autant qu’un controleur.
Pareil pour moi hier soir, j etais entrain de faire Frostfire avec un autre controleur lvl10 comme moi (et oui deux controleur pour frost^^ mais pas trouvé d autre personne hihi) et le serveur down, enfin pas bien grave je debutais la mission.
Sinon ma ravageuse s’appelle Felina (elle est lvl20 mais pareil j attends le lvl24 pour un respec)
Ma blasteuse s’appelle PlasmaGirl (lvl16)
et enfin ma controleuse s’appelle Mystica (lvl10 pour l’instant)
Je n’ai pas eu le lag que j avais rencontré en debut de semaine, hier ca marchait nickel enfin ^^ mais au debut de semaine beaucoup de personnes se sont plantes car a partir de 21h tout bugué pour certaines personnes (grande majorité)

J’espere seulement que le PvP sera la turie quiest possible, et que pour une foie les developper de vont pas massacrer leur jeux,
Un bon PvP pour ce tres bon jeu devrait attirait plus de monde et surtout reussir a garder la communoté qui j’ai l’impression diminue petit a petit…

En espérant que ce jeu ait uine longue vie…

je ne trouve pas que la communauté diminue bien au contraire toujours est-il, pour le pvp il va falloir etre patient vu que la beta est prevu dans 5mois me semble t il ;o)
La me suis trouvé un bon groupe de personnes pour missionner avec eux, d’ailleur on devrait creer notre super-groupe du fait de la bonne entente qui y reigne, chacun a son role et fait ce qu’il faut pour la complementarité du groupe, moi-meme, je suis ravi d’avoir fait un controleur illusion/cynetique, et je me sens tres utile au sein du groupe :slight_smile:

je sais pas si la communoté augmaente (je pensais le contraire,mais au Lvl28 c’est pas si facile que ca de grouper)mais en tout cas sur clubic on est pas tres nombreux a s’interesser a CoH (il n’y a que nous deux sur ce post) mais tant mieu si la communauté grandi, j’espere jouer encor longtemps a CoH et avoir toujour le même plaisir a jouer…

Pour le PvP ta nouvelle m’attriste enormement …

sur clubic a part wow ben ya pas grand chose^^ non sinon je pense que beaucoup sont encore comme moi a monter des persos jusqu au lvl20 mais en testant d autre pour savoir lequel leur plaira a long terme, moi je suis decidé now a monter un controleur, ca me plait bien :slight_smile:
je pense que d’ici quelques semaine tu en verras beaucoup vu que le jeu en france est sortie recemment, en tout les cas l important est de trouver un groupe qui te convient et je pense l avoir trouvé (par chance un faisait parti de nwn lorsque j y jouais et j etais pote avec a cette epoque )

si y a moi mais je ne joue pas régulièrement… :stuck_out_tongue:
j’ai un blaster elec/elec qui s’appelle Prince ([:matleflou] :d)

bon jarrete un blaster lv50 un redemp lv 27 un tank lv 23 je suis lasse mais je me suis bien amuse

Je pense que s’il s’étaient bougé un peu plus pour sortir le pvp, ça aurait eu le mérite de sauver la communauté…

Ca fait 1 an et demi que j’entend dire que le pvp doit sortir, j’en connais qui ont eu un compte US, qui ont entendu dire pour CoV, ils ont donc continué… pour apprendre plus tard que c’est repoussé… :confused:

Plus le temps passe et plus je me demande si CoV ne serait pas un “fake” pour garder sa clientèle sous le coude…

Coucou !

je me permets de relancer le sujet, car j’aimerais bien tenter l’aventure (en parellele avec mes 3 persos de WoW !!, ça sera chô !)

j’ai quelques questions :

  • y a t il un seul serveur fr ??
  • peut on facilement soloter, ou sommes nous obligé la plupart du temps de grouper (j’aime bien grouper mais j’aime aussi soloter)
  • y a t il une grosse pénalité lorsque l’on meurt (sir WoW y en a pas et ça me va très bien !!)

merci, en espérant qu’il y ai du monde à repondre…