Cities XL 2012

Ce qui est sûr, c’est que si je l’achète, je jouerais qu’en solo…

Il n’y a pas de LAN sinon ?

Sinon, plus qu’à tester pour voir vraiment ce qu’il vaut.


[quote="daffytheduck_1_1"] Et si les nouveaux bâtiments et environnement qu'ils ajouteront sont payants pour le solo, c'est un peu nul. [/quote] Tu l'as dit mon Canard. Pour tous les autres jeux je n'ai jamais acheter des kits comme ça, je trouve que ça fait un peu arnaque proportionnellement au prix du jeu à sa sortie :/

Genre Battlefield 2 qui rajoute 3 cartes et 6 véhicules ==> 15 € :paf: Par rapport au jeu qui coutait 50 € :confused:

Je me posais la même question :confused:

Comme je le comprend, les GEM sont bien à part, et les nouveautés (bâtiments ?) ne seront gratuits que pour ceux qui paient déjà l’abonnement :confused:

Deux personnes m’ont répondu sur le site officiel.

Donc ça ne comprend pas les GEMs, ce sont juste des bonus attribués aux adhérents de l’offre Planète. Les autres devront les acheter en ligne s’ils veulent les avoir.
Et les patchs correctifs seront gratuits aussi au passage, encore heureux :paf:, remarque le jeu n’en aura pas besoin de patchs de toute façon. :whistle:
Edité le 27/05/2009 à 00:35

Mouai , ça sent le flop à la Hellgate london ce truc à vouloir trop miser sur le multi et laisser dans leur merde les gens du jeu solo

J’aime pas cette nouvelle mode de micro-transactions à tout va :confused:

Et dire qu’à l’époque de Total Annihilation les dév. sortaient une nouvelle unité gratuite toutes les semaines :paf:

Merci aux pigeons sur console pour avoir démocratisé la chose et montrer que ça fonctionne à mort après avoir acheté un jeu à 70 euros

En développant un jeu maintenant ils doivent se dire “bon, qu’est-ce qu’on pourrait enlever du jeu complet pour le fourguer à côté ?” :ane:

Ce que fait ubisoft ? :smiley:

Aller on va mettre 4 cartes à 10€ pour les joueurs qui ont payé 70€ :oui:

cf CoD 4 sur console :paf:

MonteCrysto présente les premiers pas du mode solo :

http://www.citiesxl.com/index.php?/content/view/79/1/lang,fr/

L’interface est super moche. :peur:
Par contre la mise en place des route et des zones. :miam:
Dommage qu’il n’y ait pas de vraies animations lors des constructions, on voit juste le bâtiment sortir de terre. Et ça manque un peu de piétons dans les rues.

Mais sinon ça donne super envie. :love:

Elle m’a bluffée la vidéo :ouch:

Déjà ça parait bien réaliste , tant niveau circulation que agencement des zones que l’ont place , on a vraiment l’impression d’une ville réelle et pas d’un tas de batiments entassés sur des carrés.
L’ergonomie à l’air top , le mec place ses zones en 3 clics , ça parait très intuitif et on se retrouve vite avec quelque chose qui à de la gueule.
C’est vraiment beau (la vue de haut des buildings :love: )

J’achète :love: :love:

:love: :love: :love:

Excellent :smiley:

C’est vrai que ça manque encore de piétons (et de sons et de musique :ane:), mais c’est déjà pas mal avancé :bounce: Pour les buildings qui sortent de terre, oui bon, c’est comme dans SC4 quoi, les échafaudages en moins :smiley:

Sisi j’aimais bien les échafaudages , c’est là où tu te demandais si c’est un superbe building de la mort qui allait sortir ou un vieux machin :lol:

C’est gentil de penser à mon anniversaire :slight_smile:

En passant c’est bientôt le mien aussi alors si vous voulez faire un geste pour votre modo préféré… :whistle:

:ane:

Je préfère celui-là à un autre :o

:ane:

“L autre” on appelle ca un geste commercial :oui:

J’en ai marre de l’attendre ce jeu :smiley:
Presque envie de ressortir sc4 mais ça va me frustrer plus qu’autre chose :confused:

+1 :ane: