[CINE] Harry Potter et la Coupe de Feu - BA et images

Oups, lu en diagonal, désolé :o

EDIT : ah oui, encore un truc qui n’a rien à voir, pendant le match de Quiddich sous la flotte, Harry voit la forme d’un gros chien noir dans un nuage, dans le bouquin il voit carrément le chien sur les gradins du stade, c’est nettement plus tangible comme signe :smiley:

ya pas de mal :smiley:

Sinon la scène avec l’Eclair de feu dans HP 3 le film, c’est n’importe quoi non ? :smiley:
C’est dans le 3 ou le 4 qu’il le reçoit au début, et que les professeurs l’analysent pendant tout le bouquin pour savoir s’il est pas ensorcelé ?

:oui:

Il le reçoit à Noël dans le bouquin, et McGonagal le confisque pour l’examiner pendant 3 plombes, elle ne doit lui rendre que la veille du match suivant ou un truc dans ce genre là :smiley:

Sinon pour revenir au 4ème film, je trouve intéressant qu’ils aient fait des jumelles Patil (Padma et Parvatti) des Indiennes, dans le bouquin l’origine des élèves n’est jamais précisé, mais c’est vrai que vu les noms, ça peut le faire :wink:

oui pas bête

Au niveau des personnages, je dois dire que ça a toujours été assez réussi pour les films :oui:

:oui:

Une photo pour la peine :

http://img297.imageshack.us/img297/7835/patilsisters2zo.th.jpg

Par contre elles ne m’ont pas l’air d’être de vraies jumelles :smiley:

oui c’est vrai, la ressemblance saute pas aux yeux :smiley:
En tout cas vu la qualité du troisième film, j’ai pas intérêt à attendre le 5eme, et de l’acheter direct en bouquin si je veux tout savoir de l’histoire (j’ai lu les quatre premiers) :smiley:

bon moi dodo :hello:

Le 5ème est beaucoup plus glauque (et Harry est une vraie tête de con :ane:), mais il se passe pas mal de trucs, ça change assez radicalement des autres :smiley:

Perso j’attend le 6ème d’ici quelques jours :smiley:

Moi je veut voir le 4 en film rapidement ^^

j’ai relu les 6 livres dernièrement et donc je veut le voir ^^

Sinon, oui, j’attend aussi le 5 en film pour voir comment ils auront réussi à mettre toute l’info du livre en 3h de film ^^

Ca va être dur :smiley:

Je crains tres tres fort que pour les fans des livres, les films soient de moins en moins bien…

Autant j’ai adoré les films 1 et 2, autant le 3ieme mm’a beaucoup decu. Aussi bien au niveau de l’histoire, du point de vue des omissions) que du point de vue esthetique… J’ai trouve assez moyen la mise la poubelle de ce qui etait dans les 2 premiers. Mettre sa touche ok, mais quand meme au minimum essayer de faire concorder les 2 visions pour que ca reste coherent… (sans parler du look du loup garou… on dirai un chien anorexique mouillé :paf: 2 jours apres avoir vu Van Helsing ca le fait pas lol)

En fait je crois qu’un des trucs qui m’a le plus emebté dans le 3ieme film (j’ai eu du mal a determiner ce qui m’a derangé), C’est que Les eleves ne portent plus consdtament leur robe de Sorcier. Pour moi ca a enlevé du la “magie”… du depaysement…

enfin bref ce n’est que mon point de vue :smiley:

Apres j’ai hate d’y aller voir le 4… mais en meme temps j’ai un peu peur (tiens ca me r’appelle un certain “retour du roi”… :ane:)

le 5 je ne l’ai pas aimé, je l’ai trouvé trop long et sopo, mais peut etre en film il passera mieux car plus court. par contre le 6 est tres bien.

Moui, faudra que je rezieute le 3 rapidement ^^

Juste pour me rappeller :stuck_out_tongue:

Aller hops, ce soir soirée HP ^^

Tout +1 :wink:

Le 3 fait vraiment “à part” par rapport aux 2 premiers, ça fait vraiment bizarre, j’imagine que ceux qui n’ont pas remarqués que ce n’était pas le même réalisateur on du se poser des questions à propos des lieux qui n’étaient plus à la même place :smiley:

Et apparemment dans le 4 ça n’a pas l’air de s’arranger, rien que sur l’affiche Harry qui participe au Tournois avec une sorte de grand manteau en cuir (façon Spike :ane:) au-dessus de sa robe de Quidditch… :heink:
Ca fait étrange je trouve :smiley:

Moi j’ai pas lu après le 4, mais j’ai toujours dit que Hermione et Ron finiraient ensemble :smiley:

Ben ca va etre … je dis rien j’ai peur pour ce film, au vu des bandes annonces ca ressemble a HP, ca a l’ambiance d’HP ca a le gout de HP , mais est ce que c’est du HP ? attendons le film pour ca :smiley:

Je reviens des USA c’est des fous …
Ils vont se tuer pour aller le voir y’en a qui pleurent parce qu’ils peuven plus attendre :MDR

Enfin c’est vrai que les livres sont une réussite et les films se laissent voir…
Mais bon là ya de l’abus les livres et les films sortent trooop lentement … A la longue faut les revoir pour piger le truc :o

Bah y’a pas qu’aux US (y’a qu’à voir la folie quand un nouveau bouquin sort) et y’a pas qu’avec HP (y’a qu’à voir les queues devant chaque StarWars) :smiley:

Après, en effet les films ne sortent pas vite, mais je ne pense pas qu’ils puissent vraiment faire mieux… Ce sont des films qui demandent énormément d’effets spéciaux, donc beaucoup de temps en post-prod, ça se fait pas du jour au lendemain :neutre:
Surtout s’ils se mettent à changer de réalisateur / équipe technique à chaque nouveau film, c’est pas fait pour accélérer les choses :smiley: (le 1 et le 2 qui étaient du même réalisateur sont sortis à un an d’écart)

Et en plus, les acteurs principeaux sont toujours au études, donc ils peuvent pas filmer toute l’année… ça limite aussi le temp de mise en boite ^^

Sans compter que puisqu’ils ne sont pas majeurs il y a des restrictions d’horaires et tout un tas de bordel à respecter aussi :wink:

En tous cas j’aime bien la scène de la BA où McGonagal apprend à danser à Ron :D, c’est pas dans le livre mais c’est sympa :smiley:

Tiens oui, j’avais pas vu cet bande annonce :smiley: Même si il me semble qu’il y a un moment ou elle explique un truc du genre à Harry…

Ahlalala, va falloir encore le relire ^^