je donne sa par titre indicatif www.presence-pc.com…
en même temps suivant les sites ça changent donc :neutre:
tout ça pour dire qu’elles sont identiques en terme de perfs c’est tout.
@ Mahone Alexander: Pour commencer, tu joues en quelle résolution ?
Mouais c’est ça, la 8800 GTX fait 85 fps dans tout les jeux avec filtres activé… :sarcastic:
Edité le 13/01/2009 à 19:30
oui je suis d’accord la dessus.
de plus on sens pas la différence par rapport a la performance que ce soit la GTX 260 ou la HD 4870.
non y a que le portefeuille qui sent la différence :oui:
heu oui par contre c’est sur que la 8800 gtx fait pas 85 fps avec filtres activer, ou alors a doom 3 :o)
en revanche elle suffit pour un joueur pas trop exigeant (ce qui a pas l’air d’être le cas de alexander).
merci pour vos postes
avec ce qu’on peut lire ( postes, liens, comparatifs ) c’est la stagnation total
2 générations de carte graphique sont passé, et pourtant, il y a pas u d’évolution au niveau des performance
les seul solutions qui tirent leur marrons du feux son des version BI GPU hors de prix
généralement bien plus cherre que l’équivalent en sly
dans cette optique je me demade si n crosse fire de deux 4850 ne serais pa une ssolutions ?
en sachant que je n’ais que du crosse fire 2fois 8x ( P45 )
cordialement
en 8x tu perd de 20 % les performance par rapport a un 16x.
pour ma part je prendrait une HD 4870 et je rajouterais une autre HD 4870 ou une autre qui sortira pour faire un crossfire.
Et puis le crossfire cay le mal.
Une GTX 280 est comme même deux fois plus perfs que ta CG actuelle.
plutot 60 %, mais déjà avec une hd4870 ou un gtx260+ ce sera un peu près 40 % de perf en plus ce qui n’est pas négligeable.
Edité le 14/01/2009 à 08:26
ok les gars, c’est juste une façon de parler … (on doit quand même être plus près des 85 que des 40
)
Les gars faut pas se sentir agresser quand on n’abonde pas dans votre sens :neutre:
de toute façon toutes les solutions ont été proposé maintenant c’est à lui de choisir :neutre:
pourquoi les gars ?
Edité le 14/01/2009 à 08:46
meuh non pas toi :ane:
…:ane:
Désolé je n’ai pas visité ce topic depuis mon dernier poste. Je voulai parler de 4870 512 gddr5 en sapphire « toxic » pour 250 environ. Après beaucoup d’autre t’on conseilé aussi alors…
Ma GTX 280 est tout de même 70 % plus performante qu’une 8800 GTX, une fois OC c’est 80 % :oui:
Je ne me sent pas agressé, j’ai juste trouvé que tes propos était très exagéré… La 8800 GTX se situe souvent aux alentour des 30 fps dans les jeux récents, graphiques tout à fond
Devilsparda
j’ai plus lire plutôt -15-20% entre une 4870 et une 8800 GTX
ce qui est pour moi une différence non significative ( en plus je fait tourner ma 8800 gtx en sur régime …)
ManuKey
la aussi je te demande ou tu a plus lire, voir, ou tester sa, car toute les info que j’ai plus récolte au fur et à mesure
de mes recherche montre un gain de plutôt 30-50% pour la 280 et 15-30% pour la 260
250 une 4870 même pour des version booster sa reste cher
sur le net j’ai plus voir la version gigabyte de la 4850 à 120 ce qui est plutôt attractif
contreraient à la 4830 la 4850 possèdent le même nombre d’unité de calcules que sa grande sueur la 4870
juste avec des fréquence vu à la baisse, ce qui me laisse l’opportunité de les rattrapé via un bonne OC
2x4850 OC , et même en PCIE 8X sa dois envoyer du steak, comme on dit
c’est une solution dans ma gamme de prix ( 250 )
je la crois personnellement ( a vous d’argumenter sur le pour ou le contre ) plus perforent qu’une POW 260 à 250 ?
merci à tousse
Un crossfire de 4850 avec rad d’origine, c’est une double mauvaise idée.
Le cf cay mal, et puis le rad d’origine de la 4850 est vraiment immonde (80 degrés en idle… ouch).
avec aa (parce que si c’est pour jouer sans autant garder la 8800 gtx) un gtx280 c’est 70% plus perf qu’une 8800 gtx et 80% si tu l’oc. et encore je prend en 1600 parce que plus tu monte en résolution et plus l’écart grandit.
le gtx260 et la hd4870 c’est 40% de gagner.c’est pas rien.
la 8800 gtx est une carte qui a super bien vieillit et qui est encore loin d’être dépassé. maintenant je sais pas ce que tu cherche. si tu veux une carte 3 fois plus puissante qu’une 8800 gtx a 250 euros ça n’existe pas, que veux tu qu’on te dise de plus :neutre:
+1 avec raphyo
Edité le 14/01/2009 à 21:13
Un crossfire de 4850 avec rad d’origine, c’est une double mauvaise idée.
Le cf cay mal, et puis le rad d’origine de la 4850 est vraiment immonde (80 degrés en idle… ouch).
non ma hd 4850 est a 38° EN IDLE
ouais avec le ventilo a 50 %, mais en burn ave 2 hd ça doit monter quand même :arf: , bon c’est pas infaisable non plus mais vaut mieux prendre des gs dans ce cas.