[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

il sers à quoi ?

à remplacer le H:\Steam\SteamApps\mon.adresse@local.host.fr\counter-strike\vgui2.dll (apres l’avoir backuper)

Sam pense que c’est peut être ça qui a corrigé le problème chez lui, donc à tester :wink:

je fait 3600 a 3D mark 2003 donc la carte est ok

ps : steam est hs … FAIT CHIER ! j’ai match moi ce soir !

huhuhu

mode je me la pete:
3Dmark 2001: 12300 et des poussieres :smiley:
XP2200 et AIW 9800SE@Pro

vais voir ce que’elle a dans le ventre cette new CM, derja qu’avec ma SI je passait a l’aise mon XP2200@2400

tu te la pete, mais c’est tres moyen tes scores Sam :stuck_out_tongue:

avec ma 9600XT j’avais 4300 au 3dmark2003 et 13500 au 3dmark2001 Kernoz :wink:

vi, mais ce qu’on veut dire c’est que ca viens pas des performances de la carte (~10 000 points)

donc faut chercher ailleur Oo

D’apres l’étude de Steam pour HL², la 9600 est quand même la Radeon la plus utilisé pour CS :
RADEON 9600 SERIES 15,719 4.62%
on peu donc esperer qu’une solution soit trouvée :slight_smile:

http://steampowered.com/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=611363&sortby=lastpost&sortorder=descending

j’ai pas encore regardé tout ces topics

http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=40325&perpage=15&pagenumber=18

Je dit MDR j’ai passer les Forceware sur ma Geforce 4 ti 4200 qui est en 64MB , il marche nikel j’ai passer mon écran a 100hz dans cs , avec la synchro vertical activée je suis a 100Fps et dans les smoke je dessant dans les 60 fps :slight_smile:

erreur de ma part

14047 points sous 2001
bon allez je stop dsl :stuck_out_tongue:

Sam j’ai testé ton fichier, mais malheureusement sans succès :frowning:

pas le temps de lire tous les post
juste je vous dis que je n’ai aucun probleme avec cette config :

Saphire 9600XT
XP2600+
MSIKT3 (333)
512DDR 2700
XP SP1
catalyst 4.1

nosfe->je comprend vraiment rien a cette histoire…

j’ai eu ces problemes de FPS, puis du jour au landemain je ne les ai plus jamais(ou tres rarement mais je soupconne des appli en fond) ces chute inexpliquées.

on devrai contacter le FBI une force etrange est en train de prendre possession de nos machines :ouch:

c’est klur :confused:

je viens de refaire un test, que je sois en qualité max ou performance max dans les parametres OpenGL les mes FPS chutent exatement de la même maniére … (baisse de qualité des graphismes visibles :slight_smile: )

histoire d’illustrer le problème :
Performence max OpenGL : 59.6 fps
Qualité max OpenGL : 58.7 fps
Qualité max OpenGL Zoom1 : 83.0 fps
Qualité max OpenGL Zoom2 : 96.8 fps

le truc de changer le driver opengl ds gldrv … semble être encore un gros cout de flan …

tient en parlant d’openGL avez vous essayé en direct3D???

tres rapidement, c’était pareil … un poil moins de FPS et un peu plus laggy :frowning: (et moins beau)

bah on va finir par croire que c’est un probleme hardware…

et sur la 1.5 ca lag autant???
car si c’est pas le cas, on peut dire un grand merci a valve