[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

ouai j’ai plus internet chez moi :confused:

enfin normalement c’est de retour ce soir … donc idem pour le lien ftp

j’ai lu pas mal de truc sur ce fichier … ca a pas l’air d’etre lié a notre probleme mais on peut tjrs essayer

je viens de changer ma CM pour une Nforce 2, vais tester voir ce que ca donne avec CS

bah moi aussi les fps baissent pas moment … et j’ai une 9600 pro aussi …

sam … c’est koi ta cg ?

une All in Wonder 9800SE@pro
les derniers omegas.

tout a l’heure je teste CS(apres mon format cause nouvelle CM) je longe le couloir de inferno, et la paf mega chute de FPS.
je sort du couloir et hop ca repart.

et depuis plus aucuns problemes.
sachant que c’etait mon 1er round et ma 1ere map depuis ma reinstall.

moi c’est surtout les smokes ou c’est horrible

mais ca viens ptet des omegas je testerai qd je serai en periode sans match :slight_smile:

attend c’est pas des smokes de Cs qui vont ralentir une carte aussi recente qu’une 9600 quand meme.

quand j’avais des chutes de FPS elle n’avait rien a voir avec ce qui se passait a l’ecran, j’aurai plutot dit une tache de fond qui bouffait des ressources(un peu comme quand l’antivirus se lance en pleine partie pour un scan)

non non moi j’ai une smoke en 1280*1024 sous cs et paf je perd 20-30 fps et je ramonne mechant

est ce que les chutes de fps se font sentir meme si ont laisse tout par defaut cad 60 fps max

oui … meme en 60Hz … :frowning:

Franchement jcommance a en avoir marre de ce probleme je trouve ca assez lamentable !!!
ATI a fait n’importe koi sur ce coup la … CS c’est le (ou alors pas loin) jeu le plus joué au monde ! pourraient faire un effort !

ya personne ki s’y connait bien en anglais ki pourrai rediger un beau mail bien chiader a ATI … voir limite une petition :stuck_out_tongue:

apres fodrait savoir si certaine personne ont une radeon 9x00 (xt ou pas) avec un cs ki tourne nikel pour comparer les differentes configs et parametres …

moi j’en peu pu de ce probleme … je sais ke c’est pas non plus enorme mais ca nuit qd meme a mes perf sous CS ! fait chier :frowning:

edit : fodrait demander a des maxi pointure des cg (genre pydon sur le forum matos general de nous donner un coup de main … bordel … c’est pas la motivation ki manke pour resoudre ce ¨P£¨§^$! de probleme !

moi c’est lié à des zones de la map …
mais une smoke ne change rien

met toi en double zoom dans une smoke, moi en tout cas ca rame severe et je compte changer ca demain :confused:

idem

sauf que maintenant j’ai plus de problemes.
juste hier sur inferno pendant 2sec

allez savoir pourquoi

Esque les pilotes Forceware marche aussi sur une Geforce 4 ti 4200 avec un transistor en moint ? :slight_smile:

j’ai pas testé ton fichié Sam … Club-Internet a tout cassé ma connection ADSL :confused:

ça vient peut être de la carte mère, même si ça semble fonctionner les kt133 ont pas mal de “micro” incompatibilité :confused:

essaie de désactiver le fast write dans le bios

les carte mere kt133 n’ont pour la plupart pas de fastwrite je croit … donc desactivé par defaut.

mais pydon… c qd meme dingue ke ca vienne de la cm … ca voudrai dire ke ya incompatibilité de la cg et de la cm sur counter ??

40 fps dans une smoke :frowning: