Chute de fps avec une 8600 gts sur 1.6

Je sais, mais l’un ou l’autre, les rapports ne servent à rien…

Dans la première partit du log il y a le running process que ce soit sous le gestionnaire des taches ou par hijack this ca revient du pareil au même

Quelles versions des ForceWare tu utilises avec ta carte graph 8rassure moi en me disant que ce sont pas les drivers fournis dans le cd qui accompagne la carte :paf:) ?

euh ouais mais bon… CS1.6 hein…

il a un :

  • P4 3Ghz windows XP
  • 1 Go de ram

et regarde ce que le jeu réclame comme config…

S’il avait un PC complétement vérolé au point de ressentir des problèmes memes sur une pièce de musée telle que CS1.6, il devrait en souffrir encore plus sur des jeux récent.
Et jusqu’à présent il ne nous a parlé que dun seul jeu qui pose “problème”. :neutre:

Je persiste à penser que c’est juste les 8600 (ou certaines version des Forcewares supportant cette carte) qui ne sont pas copine avec ce jeu, trop vieux.
J’ai d’ailleurs trouvé d’autre topic de problème 8600 et CS1.6, on retrouve pele-mele : des fps anormalement basses, l’impossiblité de le lancer en mode OpenGl (d’ailleurs fujiwide… tu le fait tourner en quel mode ? opengl ? DXd3D ? Software ?), BSOD, etc…
Edité le 23/03/2008 à 08:19

Rebonjour, dsl pour l attente donc bah non le processeur me prends rien du tout presque, la je viens de formater faut que je test

Vérifie les températures de la carte graphique (comme je te l’ai dit ati tool avec son scan artefact)

Je réitère mes 2 questions :

  1. Version des Forcewares ?
  2. En quel mode le jeu est-il lancé (software, dx3d ou opengl) ?

en opengl euh je sais pas j av les nouveaux 169.21 la j ai mis ceux de la carte apres formatage et on dirait que ç’est stable faut voir si je jou plus lgtps

j’ai la 8600gts aussi de msi (celle qui a le ventilo bruyant^^) j’ai une temperature de 50° mais en war sur CS 1.6, quand il y a de l’action genre 5 vs5 sur 1 endroit les fps baissent a 50 60 enore plus si il y a des smoke… je suis en opengl, 100fps (75fps reel) je sais pas quoi faire j’ai pentium D 2.8ghz 2go de ram… DD 7200tr/min comment faire ?