Chui clean et vous?

D’ailleurs, si le modérateur en question avait été impartial, il n’y aurait jamais eu ce problème.

Oh la! j’ai appris à banir une telle sureté (ça fait gars qui s’endort sur ses lauriers :wink: ) C pas une agréssion juste du vécu et m’enrichir surtout (humainement parlant) :slight_smile:

Tu te trouves pas un peu dur dans tes propos, prend du recule :wink:

Ca c’est ton point de vue :wink:

Je t’avais dit de contacter un admin si tu n’arrivais pas à rentrer en contact avec le modo en question, l’as tu fait ?
Si ce n’est aps le cas fais le, ici on est pas là pour parler des sanctions injustifiées :jap:

Sur ce, ce sujet à propos de ton pb est clos ici.

dur? non, réaliste.

Et pour le recul, ça va, je suis assez éloigné de mon écran. Merci du conseil.

Oui je l’ai fait, il a mis 1 mois à répondre après 4 ou 5 MP.

Cool c pas le plus important dans ta vie :wink:
Plein d’autres comme moa t’apprécie donc… :spamafote:

mais oui tbird, on t’aime quand meme :d

Ben alors 'faudrait peut-etre commencer à en faire :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne: oui, j’ai deja revisé un avis apres discussion (que ce soit avec le forumeur banni ou avec les autres moderateurs). bien heureux celui qui ne commet jamais d’erreur de jugement, bien malheureux celui qui ne sait pas revenir sur une decision et tirer enseignement d’une erreur.
Je pense que c’est valable pour l’ensemble de l’equipe.

En meme temps les forums ne sont pas là pour faire du profis. D’ailleur il suffit de voir les statistiques: Clubic ets un des, sinon le site Info francophone le plus frequenté, mais son forum ne figure pas (et de loin) dans les tetes de classements des forums en matiere de frequentation.
Donc partant de là [:syl2002]

Mici brett (sans faire de lèche)je suis tout à fait d’accord :jap: réponses extrèmements judicieuses, j’ai était ravi de discuter sans que se soit mal interprété :jap:
PS:Pour se qui est des fautes dsl j’ai pas du tous envie en dehors du taf (pi faut que ça serve les secrétaires elles savent tous faires mieux que moa :wink: )

Pauvres secretaires :sweat:

En meme temps, un minimum serait appreciable, parceque là c’est hum hum :sarcastic:

Ta raison :’(
Mais ban c pas grave! il y a des choses plus importantes que ça :wink:

Peut-etre.

Ceci dit si tu lis un peu ça:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=27&cat=28&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

tu notera qu’on demande aux forumeurs de faire un effort et d’ecrire tant que possible en français correct. Donc à moins que tu ai une raison valable autre que ta faineantise, tu ne m’en voudras pas si je te rappelle une derniere fois à l’ordre sur ce point, sachant que le régime ets le même pour tout le monde ici.

Je sens de l’agréssivité dans ton dernier post, je me trompe ??

Et au lieu de te préoccuper de l’agressivité si tu te préoccupais plutôt du but de son message ? :wink:

Désolé je n’aime pas l’agressivité(je dois me tromper) , Pardon! bien reçu mika :wink:

victime: moa45
05-02-03: rappel à l’ordre de modo 08–>avertissement sans frais

c’est génial cette machine ! [:matleflou]

Non moi c’est Modo n°07 :smiley:

Modo n°07 c’est quasi-modo n°08…

:whistle:

[:themika:7] :o