Chui clean et vous?

Dites, j’avais déjà posté ailleurs cette question mais j’ai toujours pas de réponse. JE crois que c’est fbzn qui m’avait envoyé un lien vers la modification du profil et l’accès au casier. Ca, c’est ok, ça marche.

Mais impossible d’y accéder directement via le menu de clubic (genre réglages profil). Comment on fait pour y arriver ?

C’est pas moi qui t’ai donné le lien… :open_mouth:

Par contre, je crois que le casier n’apparait pas dans le réglage du compte clubic (via l’interface standard): je ne peux pas te dire pourquoi, il faut voir avec la team pour ça. :wink:

pitaing!! on les paies chères ces érreurs

merci mr SINI

mais puisque je suis toujours dans le coin :jap: je vous salut toutes et tous

et attention au modo mégalo :kaola:

Des noms ? :open_mouth:

:smiley:

et y en a qui trouve qu’un casier c’est pas encore assé :stuck_out_tongue:

jsuis vierge :stuck_out_tongue:

pourtant j’ai été TT Gnak, poulporc, snake… yen a eu pour déconner :lol:

je crois me souvenir que c’était avec _______ [:xavx] un certain été ou la sècheresse nous obligaient à nous désaltéré souvent :ange: enfin bref à l’époque du grand JRAD :smiley: quoi!!

[HS]
:stuck_out_tongue: torgnol, ça fait un petit bout d’temps qu’on t’avais pas vu ds l’coin :slight_smile:

:kimouss:

[/HS]

Ah oui, j’ai regardé, c’était Cyberjo… Voici le lien
http://forum.clubic.com/user/editprofil.php
Et bien nulle part dans l’interface clubic je ne trouve où y accéder. C’est génant parce qu’il y a des options importantes dedans.

J’vois pas trop l’utilité, on regarde quand même pas son casier tous les jours :smiley:

C’est vrai, mais il y a des réglages importants, alors pourquoi on ne sait pas y accéder. Pour mon cas, les smiley étaient désactivés sans que je ne touche quoi que ce soit et on a du me donner ce lien pour que je puisse résoudre le problème.

Il se trouve que la Team n’aime pas trop qu’on utilise cette page. Car elle peut generer des erreurs dans la base de données. Ce pourquoi certains lien de configuration ne sont pas mis en avant …et l’utilisation est “aux risques du forumeur”

Dans ce cas, faut résoudre les bugs qui font disparaitre mes smileys sans que j’aille modifier le profil :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

tiens, je suis clean aussi alors que je me suis déja fait bannir 10jours une fois :smiley: [:shuren]

Chu clean aussi, casier tout vierge :smiley: :bounce:

:stuck_out_tongue: salut et tous les potes

bien bien et toi? ça me fait vraiment plaisir de voir que certain on quand même de la memoire !!

SINON POUR INFO JE PENSE QUE DE S’EXCUSÉ POUR UNE CONNERIE QUE L’ON A FAIT Y A PAS DE HONTE !! :stuck_out_tongue:

a bon entendeur salut

–> sini t’es un voyous prochaine kimouss si tu vien pas je vient te cherché!! :smiley:

désolé Mme SINI mais faudras avoir confiance :ange:

Comment vous voyez ca les mecs?

Avec le lien dans la premiere page :wink:

Jsuis vide :o