A part un ban totalement injustifié, rien de bien méchant pour moi (un ban & 2 TT)
Manque de dialogues peut être ???
Quand j’ai demandé des explications au modo qui m’a banni, comme réponse j’ai obtenu un message du genre “Tu n’est pas modérateur donc tu fermes ta gueule”
Avec ça, que veux-tu faire?
C’est bizarre mais toutes les sanctions appliquées sont injustifiées à vous entendre
Alors relis bien mon post. Tu verras que je n’ai jamais di cela.
mouè je suis septique sur cetain ban personnellement
mais les modérateurs sont un mal necessaire
Merci… :’(
[:athena]
Je la connais ton histoire, je n’ai pas besoin de lire tes “résumés” pas tout à fait explicites sortis de leur contexte
Tiens, en tant que puceau du casier judiciaire, je vois souvent les mots ‘ban’ et ‘TT’. Ban, ça va, je comprends. Mais TT, c’est quoi ?
Je ne parle pas de ça, tu me dis que je dis que toutes mes sanctions sont injustifiées, or si tu relis correctement mon post tu peux voir que je parle de 4 (quatre) sanctions, dont 1 (une) injustifiée.
Quand au résumé soi-disant non explicite, personnellement je le trouve très clair.
“TT” dénomination introduite grâce à l’existance de petits êtres colorés, dont le comportement rappelle étrangement certains forumeurs :lol: :lol: :lol:
Au début, ce n’était que de la simulation
après l’entrainement, on passe à la pratique, ça défoule plus que le tir de pipes :lol: :lol: :lol: [:matleflou]
Nan c faux toute personne de bonne foi ne sanctionne pas sans raison,c sur ,la réponse de haggarth est la pour le prouver, mais j’aime bien savoir comment ça fonctionne (les faits)
Je trouve regrétable que le BAN soit permanent pour ce que j’ai fais! (désaccord avec un modo)!
Cela fait facilement plus de 6 mois que je suis banni du forum winXP.Je comprends encore de mettre un ban d’une certaine durée mais un ban permanent là je ne crois pas que je le méritais!!!..
D’ailleur mon casier judiciaire ne fait apparaitre que ce problème et j’ai pas l’habitude de mettre le box là ou je passe.
Pour la dernière fois…
Vous n’êtes pas d’accord avec une sanction: prenez contact avec le modérateur qui l’a appliquée… Il peut alléger la sanction le cas échéant.
Dans le cas contraire “le bureau des réclamations” risque de fermer ses portes…
:jap:
Fbzn je sait que t’ai un gentil, mais faut avouer que les bans pour ceux qu’ils le subissent ça doit être dur, parcequ’il doit être justifié sinon il faut bien se rendre compte que pour certain se n’est pas un moment de détente
- la réputation après du forum qui en découle, y sont bruyant les bans
aah les temps ont bien changé les coups de gueules contre les ban et tt sont bien plus discrets de nos jours, je me souviens des grands débats publics après un ban avec un topic alimenté par une bande de fous furieux et juste à côté le topic “Je quitte le forum” un type pas content parce que l’autre c’est fait bannir!!! c’était bien
Avec autant de fautes d’orthographes/grammaires en si peu de mots et une synthaxe difficile à comprendre c’est pas evident de te lire toi.
Quant à la justification des ban: bien souvent le banni ne se rend meme pas compte de ce qu’on lui reproche. Meme en lui mettant sous le nez ce qu’il a fait. Partant de là difficile di’maginer un dialogue quelconque malgré toute la bonne volontée du monde. Certains se sentent dans le ur bon droit là où ils depassent allègrement les limites. Tant pis pour eux, on ne va pas faire de la réeduction morale systématiquement.
Elle se porte bien, merci pour elle.
Je ne te parlais pas à toi précisement mais bon si tu te sens concerné ce n’est pas de ma faute
Normal, il est de toi
Tu me dis que tu es au courant, donc si tu ne le trouve pas clair, c’est qu’il y a un problème.
De toute façon il n’y a pas à discuter sur ce point, le ban était totalement injustifié et puis c’est tout.