Moi je suis clean aussi, et pourtant… [:siffle]
j’ai l’impression que ici certains regrettent de ne rien avoir http://forum.clubic.com/images/perso/potage_maggi.gif
ça peut s’arranger… je prends note
En même temps à quoi ça sert ??? :??:
tu veux le savoir ? :sol:
J’ai bien envie de repondre “ouais” mais mon papa m’a appris un jour qu’il y a des fois vaut mieux fermer sa gueule
:lol:
Moi ça fait perpète que je suis banni du forum win XP…
C’est bien dommage mais bon…
ouaip c’est bien dommage, moi j’ai été banni a vie de tout les forums :heink:
et pas de mail d’explication…en même temps je vois pas bien ce qu’on aurait pût me reprocher… :sarcastic:
tu fais comment pour poster en ce moment??
tu remarqueras que la date de création de mon pseud est assez récente, j’ai donc créé un autre compte [:kangol]
j’était inscrit depuis 2001 sur clubic…
Je doute qu’on t’ai banni de tous les forums sans raisons ni explications :sarcastic:
C’etait quoi le pseudo en question … si déjà
qegukom
03-10-15: visiblement sous l’emprise de produits hors charte --> 1er infraction = avertissement verbal
03-11-07: tentative de flood depuis une ligne RTC --> 1/2 pt retiré (sursis)
04-02-27: altercation avec modo N°16 --> 4pts retirés
04-09-11: file des liens non certifiés Clubic -->un CR envoyé à Arkeo. En attente de traitement)
04-10-30: tentative de dénigrement d’un modo victorieux à une kikart --> 15 jours d’hospitalisation (pas de rapport officiel)
04-11-19: altercation avec modo N°16 --> modo banni
04-11-21: dénonciation par bouton “avertir…” --> 3 pts restitués
04-12-01: participation au topic “BR” --> CR transmis à delvin
04-12-20: fortement supecté de soutenir la cause BR, pas de preuve
04-12-23: se casse du forum sans participer aux topic “bonne fêtes…” --> sursis du 1/2 pt retiré
04-12-31: n’a pas posté --> MP transmis pour demande d’explication
05-01-08: préfère un autre forum pour filer les tof haute résol satellite du raz de marée --> 2 pts retiré
05-01-20: remonte un topic vieux --> sujet sympa, PV annulé
05-02-03: trollage léger détected --> 1/2 pt retiré
solde à ce jour: 3pts retirés
quotient de satisfaction: 8
indice de nuisance: 47
N° de liste de surveillance: B8
avis de l’admin de liste: RAS depuis armaguedon
[:dunk] lemajor !!! :d
Ya pas mon ban et mes TT, juste une petite interdiction de poster des images
Un seul ban pour cause de mésentente avec les modos. Mais je vous aimes pareils !!!
Vous concerté vous pour un bann, ou c juste un avis perso à un moment précis (qu’y n’engage que vous, c pas de la provoq )?
Vous êtes vous posés la question du bien fondé de vos jugements que se soient modo ou pas ???
P’tites question sans aucun contre sens, n’y arrière pensé .
Pas de jugement à la clé juste des faits
Franchement, faut déjà y aller pour se faire sanctionner… Ca devient de la provoc à ce niveau là ! 'fin j’veux dire que je vois mal comment quelqu’un qui se prend une sanction peux être surpris…
:jap: Respect!
Tout le monde ne réponds pas comme toa!!! Mais c un avis
D’ou mes questions? (modo ou pas)