Chui clean et vous?

Moi je suis clean aussi, et pourtant… [:siffle]

j’ai l’impression que ici certains regrettent de ne rien avoir http://forum.clubic.com/images/perso/potage_maggi.gif

ça peut s’arranger… je prends note :stuck_out_tongue:

En même temps à quoi ça sert ??? :??:

tu veux le savoir ? :sol:

J’ai bien envie de repondre “ouais” mais mon papa m’a appris un jour qu’il y a des fois vaut mieux fermer sa gueule :stuck_out_tongue:

:lol:

Moi ça fait perpète que je suis banni du forum win XP…
C’est bien dommage mais bon…

ouaip c’est bien dommage, moi j’ai été banni a vie de tout les forums :heink:

et pas de mail d’explication…en même temps je vois pas bien ce qu’on aurait pût me reprocher… :sarcastic:

tu fais comment pour poster en ce moment??

tu remarqueras que la date de création de mon pseud est assez récente, j’ai donc créé un autre compte [:kangol]

j’était inscrit depuis 2001 sur clubic…

Je doute qu’on t’ai banni de tous les forums sans raisons ni explications :sarcastic:

C’etait quoi le pseudo en question … si déjà

qegukom :slight_smile:

03-10-15: visiblement sous l’emprise de produits hors charte --> 1er infraction = avertissement verbal
03-11-07: tentative de flood depuis une ligne RTC --> 1/2 pt retiré (sursis)
04-02-27: altercation avec modo N°16 --> 4pts retirés
04-09-11: file des liens non certifiés Clubic -->un CR envoyé à Arkeo. En attente de traitement)
04-10-30: tentative de dénigrement d’un modo victorieux à une kikart --> 15 jours d’hospitalisation (pas de rapport officiel)
04-11-19: altercation avec modo N°16 --> modo banni
04-11-21: dénonciation par bouton “avertir…” --> 3 pts restitués
04-12-01: participation au topic “BR” --> CR transmis à delvin
04-12-20: fortement supecté de soutenir la cause BR, pas de preuve
04-12-23: se casse du forum sans participer aux topic “bonne fêtes…” --> sursis du 1/2 pt retiré
04-12-31: n’a pas posté --> MP transmis pour demande d’explication
05-01-08: préfère un autre forum pour filer les tof haute résol satellite du raz de marée --> 2 pts retiré
05-01-20: remonte un topic vieux --> sujet sympa, PV annulé
05-02-03: trollage léger détected --> 1/2 pt retiré

solde à ce jour: 3pts retirés
quotient de satisfaction: 8
indice de nuisance: 47
N° de liste de surveillance: B8
avis de l’admin de liste: RAS depuis armaguedon

[:dunk] lemajor !!! :d

Ya pas mon ban et mes TT, juste une petite interdiction de poster des images :frowning:

Un seul ban pour cause de mésentente avec les modos. Mais je vous aimes pareils !!!

Vous concerté vous pour un bann, ou c juste un avis perso à un moment précis (qu’y n’engage que vous, c pas de la provoq :wink: )?
Vous êtes vous posés la question du bien fondé de vos jugements que se soient modo ou pas ???

P’tites question sans aucun contre sens, n’y arrière pensé .
Pas de jugement à la clé juste des faits :wink:

Franchement, faut déjà y aller pour se faire sanctionner… Ca devient de la provoc à ce niveau là ! 'fin j’veux dire que je vois mal comment quelqu’un qui se prend une sanction peux être surpris…

:jap: Respect!

Tout le monde ne réponds pas comme toa!!! Mais c un avis :wink:
D’ou mes questions? (modo ou pas)