Chronologie complète série Need for Speed

Bonjour,
Je cherche à connaître la chronologie complète de la série Need For Speed afin d’acheter sur E**Y les épisodes qui me manquent pour posséder la totale.
Voilà ce que j’ai pu trouver, veuillez me corriger si je me trompe ou si j’en omets :
Need for speed I
Need for speed II, special edition.
Need for speed III, poursuite infernale (hot pursuit).
Need for speed IV, conduite en état de liberté (road challenge).
Need for speed V, porsche 2000 (porsche unleashed?)
Need for speed VI, poursuite infernale 2 (hot pursuit 2).
Need for speed VII, underground.
Need for speed VIII, undergound 2.
Need for speed IX, most wanted.
Need for speed X, Carbon (à venir).

Merci de vos remarques que je sais par avance judicieuses.
Cordialemment.

Il ne manque rien dans ta liste.
Le seul nfs que j’ai pas chez moi, c’est le 1.

Il y a un need for speed que j’ai jamais vu,il s’agit de motor city.Il y a quelque screen sur jv.com, mais je me demande si ce jeu est sorti.

Mortor city etait un jeu genre RPG pour voiture, il a fonctionner pendant un moment surtout aux USA, mais un jour EA a tout abandonner c’est bien dommage c’etait prometeur, bref EA et le suivie c’est ca!

Merci à vous pour vos réponses.
Maintenant j’ai plus qu’à acheter ceux qui me manquent.
Juste une petite dernière question, j’ai réussi à faire tourner NFS 2 SE, NFS3 et NFS4 sur XP mais pas NFS5 (porsche 2000). Quelqu’un sait il comment le faire tourner sous XP?
Cordialement.

Faut renomer le fichier gimme.dll qui ser a avoir un avatar dans le jeu, je te dis de le renomer, juste pour pas l’effacer !

Tiens, c’est étonnant, la dernière fois que j’ai rejoué à Porsche 2000 c’était sous XP et je ne me souviens pas que ça ait posé problème :??:

Il ne se lance pas du tout ?

Le seul probleme que j’ai eu dans porche 2000, c’etait un plantage lors d’une course que j’ai resolu en desactivant les reflets.

Avec le SP2 de Xp, le jeu ne se lance pas il retourne sous windows.
Enfin je vais essayer ce soir de le lancer en faisant la manip du rename.
Merci pour tout.
Je vous tiens au courant.

Autrement, autre petite question, je ne peux faire tourner NFS2 et NFS3 qu’en mode software. Existe il un moyen de les faire tourner en D3D?

Cordialement.

Sous XP Non :neutre:
Sinon installe win98 sous virtualpc ou joue le jeu sur un pc doté de win98

Pour le 2 c’est normal , c’est soft ou Glide, utilise eventuellement un glidewarpper, mais sans garantie, j’ai toujours eu des bleme graphique voir plantages, si non c’est tres beau avec une vrais 3DFX !

Pour le 3, j’avais reussi a avoir Direct3D3 je ne sais plus comment !

Virtual Pc j’ai essayé mais j’ai jamais réussi à installer le systeme d’exploitation W98, il arrivait pas à lire le Cd dans mon lecteur DVD.

Autrement pour un glide wrapper j’en ai installé un mais ça n’a pas marché.
Peut être faut il le configurer mais j’ai pas bien compris comment il marchait.

C’est pareil, j’ai retrouvé dans mes vieux cd le jeu Speed Busters d’Ubi Soft mais dès que je le lance il me dit qu’il ne tourne pas sous windows NT.
Dommage c’est un jeu que j’aimais bien.

Le meilleur est pour ma part Porsche 2000 :smiley:

Moi j’aime bien Pousuite infernale 2.

motor city oonline était le premier mmo automobile (contrairement ceux qui disent que c’est test drive unlimited) mais il n’as pas très bien marché (dispo uniquement aux usa) et a été fermé.

si le jeu fonctionne sous xp mais faut faire des bidouilles souvent.
google est votre ami pour ça.
j’ai réussit à faire marcher nfs3 et 4 sous xp donc le porsche 2000 devrait fonctionner.

tu as oublié un seul truc c’est nfs 1 spécial édition (qui rajoutait 2 circuits)

En mode software ou en mode D3D ?

Pour NFS3 et NFS4 je les fais tourner en mode software.

Et NFS1 SE c’est le même que NFS1 mais avec 2 circuits en plus, c’est ça?
Cordialement.

en mode d3d. c’est simple ce qui ne marche pas sous xp (enfin ça marche mais ça déconne) c’est le gestionnaire de config qui te permet de sélectionner si tu veut le mode software od direct3d (car ce gesytionnaire n’est pas vraiment compatible xp)
et en furetant sous google, j’ai trouvé certains forums ou la questio nest posé et tu peut y télécharger une nouvelle version du gestionnaire compatible cette fois sous xp, et à toi le mode direct3d. bon j’ai mis du temps à trouver mais avec google tu devrais pas trop y mettre (je crois que c’était sur un topic du forum hardware.fr mais j('en suis plus sur à 100%)
en tout cas ça fonctionne chez moi avec nfs3 et nfs4 (attention les logiciels ne sont pas les memes) et c’est niquel mais bon j’ai malheureusement trouvé cette manip beaucou ptrop d’années en retard et maintenant ça a quand meme pris un sacré coup de vieux graphiquement.
et pour porsche 2000 que je n’ai pas il doit surement y avoir la meme chose.