Chronologie complète série Need for Speed

oui c’est ça pour nfs1se (écrit 2 messages plus haut)

Merci pour tes renseignements.
Je vais dès ce soir faire mes recherches sur le forum hardware.
Cordialement.

Il n’y a pas eu un most wanted black edition ?
Tiuce

J’ai la mise a jour pour NFS4, mais c’est pas toujours sa.

On peut avoir la black edition avec la version normale en remplacant un petit fichier.

mais si tu as le fichier faut faire aussi quelques opérations dans l’ordre pour que ça marche (je crois qu’il y a un readme pour ça).

Oui,un joli readme en allemand… :confused:

ACHTUNG: Besitzer von Grafikkarten mit nvidia-chipsätzen sollten unbedingt folgende Version des Universaltreibers aus dem Hause nvidia installieren:
--> Detonator v7.78 
Bitte exakt auf diese Versionsnummer achten, da hier die wenigsten Probleme im Zusammenhang
mit NFS4 bekannt sind. 
Erhältlich u.a. bei www.nvidia.com!

1) die in dieser zip-datei enthaltenen Dateien in den "3dSetup"-Ordner
(zu finden im NFS4-Spieleverzeichnis) extrahieren! Hierbei wird das alte
"3D-Setup" überschrieben, evtl. vorher ein Backup machen...!

2) im neuen Ordner "C:\nfs4\3dSetup" nun die Datei "3D Setup2.reg"
ausführen und der Eintragung in die Registry mit Klick auf "Ja"
zustimmen!

3) zuletzte "3Dsetup.exe" ausführen und im Dialogfeld die gewünschte
Grafikkarte einstellen! Dann NFS4 starten.

Probleme:
-evtl. wird die Menügrafik etwas unscharf dargestellt, dies tritt
während des Rennens allerdings nicht in Erscheinung

Warnung:
-dieses 3D-Setup stammt NICHT von ElectronicArts, es bestehen deswegen
keinerlei Ansprüche auf Support oder Garantie von EA!
- Autor [BGZ]Voodooman(www.bagziters.de) kann für evtl.
Schäden oder Probleme, die durch die Benutzung dieses Programms entstehen
könnten, nicht verantwortlich gemacht werden!
VERWENDUNG AUF EIGENE GEFAHR!

moi j’ai trouver avec un readme en anglais, pas en allemand (heureusement car je ne sais pas lire l’allemand), mais je ne peut te dire ce qu’il y a d’écrit car je ne suis pas chez moi avant u ncertain nombre d ejours assez important.

Salute!!

Pour faire un résumé total de la chose pour les fans de la série…

  • Need For Speed
  • Need For Speed Special Edition
  • Need For Speed 2
  • Need For Speed 2 Special Edition
  • Need For Speed 3 Hot Pursuit
  • Need For Speed Conduite en Etat de Liberté (High Stakes)
  • Need For Speed Porsche 2000 (Porsche Unleashed)
  • Need For Speed Motor City Online
  • Need For Speed Hot Pursuit 2
  • Need For Speed Underground
  • Need For Speed Underground 2
  • Need For Speed Most Wanted
  • Need For Speed Most Wanted Black Edition
  • Need For Speed Carbon
  • Need For Speed Carbon Collector’s Edition*

*(Prévu dès sa sortie avec 2 voitures en plus et des bonus)

J’aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer a NFS 3 sous XP, il revient tout le temps a windows contraairement a NFS2 SE. (Nostalgie…) :frowning:

Moi NFS II SE ne s’installe pas par contre NFS III ne pose aucun problème même que lje le fait tourner en D3D.

Arg !! Comment vous avez fait marcher NFS 3 sous XP ???
j’ai un CD de NFS 3 (je précise que c’est un original) le jeu s’installe sans problèmes, mais quand je veux le lancer, le sablier tourne 3 secondes pis plus rien, le jeu s’est pas lancé, j’ai configuré la 3D avec l’utilitaire (3D Device Setup) mais ça change rien du tout
Le copyright sur le CD est de 1998, pas trouvé de mises à jour du jeu, … comment vous avez fait ?

Salut, faut activer le mode compatible au setup du CD pour l’installer, du moins le 4 ca marche comme ca !
Le 2 Se marche aussi tres bien sous XP , du moins la version Software, j’ai encore du mal avec les glide Wrapper sir non ca doit tourner avec une vrais 3DFX, par contre je ne sais pas si l’install fonctionne j’ai une tres vielle version qui traine depuis mon PII233 sur ma machine !!! :ane:

http://www.youtube.com/watch?v=gszQKv84wbE

'soir, je suis fan de nfs 'les ai tous depuis l’underground.

j’ai un soucis, ce serait cool qu’il soit résolu car cela permettrait de rediffuser les courses sous Most Wanted :wink:
Voilà: j’ai ce soir (seulement) découvert fraps, et lorsque j’ai voulu lancer un enregistrement, je n’ai droit qu’à la moitié gauche de l’image :grrr: :neutre: :heink: :pfff: :paf: j’ai VLC, WMP VIPLAYER, et rien ne semble y faire, j’ai également dl les codec de ON2, le VP7, et…pas de mieux:/

sorry de venir avec ce pb mais le topic me paraît approprié, alors si vous avez des idées, :love: :love: :love: :love:

a tout bientôt j’espère :wink:

Deja commence par le commencement, as tu une version enregistrer et non cracker de Fraps :neutre:

salut
très bonne question, j’en sais fichtre rien je l’ai dl sur un site donné par Aiolas, le voici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telech…he+Google&meta=
tu me diras car moi… sinon, dis moi ou trouver un bon et hop ;)(si c’était aussi facile que ça…)

ben c une version non crackée que j’ai installée dernièrement, car celle d’avant(juste avant) je ne sais te répondre si c’était une crackée ou non, simplement, c’était la version 1.9D et celle que j’ai installée après n’est pas enregistrée mais c’est la dernière…2.8.0

Apparement, ya pas de mode compatible au setup, ya rien en fait !! que l’install minim, normale, complète et pc distant, rien qui concerne ce genre de truc.

version software ??? glide wrapper ??? sékoissa ??

Version software, c’est la version de base du jeu sans utilisation des techniques de rendu 3D comme DirectX via Direct3D de Microsoft ou le Gilde ou encore OpenGL qui sont 3 bibliothèques de gestion 3D des graphismes et du son (ainsi que de la gestion de périphériques comme le Pad, le Volant pour DirectX).
Or NFSII SE n’a été développé que pour la version Glide - ce qui veut dire qu’il faut avoir sur le PC une vieille carte 3DFX seule à pouvoir gérer le Glide. Autant dire faire de l’archéologie. Aussi des développeurs ont codé de petits freewares qui émulent cette carte (en gros tu peux jouer à des jeux utilisant cette technologie sans avoir cette carte installée sur toin PC) et ces freewares sont appelés des Glide Wrapper…