Le héros ne vas jamais aux chiottes. :oui:
Les mecs arrivent toujours à garer leur voiture juste devant chez eux alors qu’on est en plein Paris et que les rues sont blindées. :pfff:
La fille qui chope tout le temps un taxi en moins de 15s n’importe où et dans n’importe quelle rue et peu importe l’heure… :paf:
c’est parce qu’elles sifflent !
par contre, j’ai jamais compris pourquoi elles mettaient leurs doigts dans leur bouche, moi j’ai essayé et ça donne :
"ffffffffffffffffffffffffffffffffff…"
C’est physiquement possible, j’ai vu des gens le faire… Mais pour le réaliser moi même :paf:
Sinon c’est cool d’avoir ramené ce topic
Un autre truc : Dans tous les films ou presque, le héros ou sa meuf ont leur téléphone sur leur table de nuit pour pouvoir décrocher direct quand on les appelle et que “il est trois heures du matin !”
J’sais pas, ça doit être l’heure où les téléphones marchent le mieux, tout le monde appelle à cette heure là :paf:
Et surtout, quand on téléphone, ils ne disent jamais au revoir, ils raccrochent dès qu’ils savent que la conversation est terminée, si le gars à l’autre bout voulait rajouter un truc du genre “et la famille, ça va ?” ben tant pis :ane:
Ouais, ça me rappelle un truc des Nuls où Alain Chabat disait “Oui allo ?” en prenant le téléphone (donc sans l’avoir encore à l’oreille) et disait “D’accord, au revoir” après avoir raccroché
Tellement vrai
D’ailleurs, même avec les vieux téléphones à cadran ils savaient déjà qui leur téléphonaient avant même d’avoir décroché
A la Pierre Palmade “Ah ? J’avais reconnu sa sonnerie.”
dans les films , on peut effacer la vie de quelqu’un grace a internet, son compte en banque, son permis de conduire , son identité.(voir : traque sur internet)
dans les films quand le gars allume son ordinateur , il a meme pas le temps de laisser charger, il peut instantanément l’utiliser.
quand une bombe menace d’exploser , c’est toujours a 1 secondes de la fin que le mec arrive a désamorcer celle-ci. et quand elle explose , le mec se tire de justesse avec les flammes qui lui frolent le cul.
dans les films on paye toujours avec des billets de banques, jamais de petites monnaie, sauf dans les téléphones a pièces, et justement pour passer un coup de fil une petite pièce suffit , même pour un long coup de fil.
dans les films on arrive toujours a trouver un taxi en faisant signe de la main, meme dans des coins pommés.
dans les films , les mecs ont toujours un portefeuille rempli de billets, jamais a cour d’argent.
dans les films, quand un mec arrive dans un hotel de luxe avec service de voiturier , il donne sa clé sans demander de ticket en échange.
voila j’ai fini ma liste. maintenant quelqu’un peut m’expliquer le N°4 , j’ai pas compris ce que signifie “la francaise”.merci
Ca, ça existe dans la vraie vie
Par contre, dans les films, les hommes font l’amour avec des femmes :riva:
Oui mais dans les films en général ils oublient d’enlever le caleçon
:ane:
250: Le héros a toujours suivi des cours d’ingénierie (spécialité BTP) pour arriver à décrypter les plans écrits en blanc sur fond bleu, afin de localiser précisément l’endroit exact où se trouveront les bombes…
251 : Quand le heros fait l’amour c’est toujours sensuel , beau , d’un douceur extreme , avec enchainement de positions ne montrant jamais rien à la camera , jamais de ratage non plus … et y a jamais de préliminaires …
Hihi
252 : Apres une sceance de Saykse, la fille trouve toujours le moyen de se maintenir les couvertures sur la poitrine, meme pour s’en aller, aller a la salle de bain, ou autre. A croire qu’elle est frappée d’une soudaine drise de pudeur apres coup :ane: (perso aucune fille ne s’est planquée apres une sceance de saykse… mais bon :o)
c’est pour éviter la classification PG-13 :paf:
253 : Lorsque le méchant tire dans la voiture du heros qui s’enfuit , le pare brise arriere explose… Mais , la balle doit arreter son chemin là car la vitre avant n’explose pas et les sieges restent intacte …
254 : Lorsque les perso principaux sont dans une maison de nuit , le méchant qui coupe le courant trouve toujours le disjoncteur à l’exterieur et bien en vue .
Si c’est à l’interieur , il est rentré ni vu ni connu , a traversé toute la maison sans se faire remarquer , ouvert la porte de la cave et est descendu tranquillos coupé le courant …
255 : meme si le heros utilise un portable , son ordinateur est relié à internet ou qu’il soit et cela sans meme le brancher au réseau …
Vive le wifi …
Si un producteur / scenariste lis se topic , on va se retrouver avec un film ou le heros va :
Allez au chiotte , et on va passer 5 min la camera devant la porte avec des bruits plus que suspect …
Va passer son temps a ouvrir et fermer à clefs toutes les portes qu’il prend .
Ne se tapera aucune bombasse … vu qu’il en croisera aucune ou toute déja prise .
Sera à l’hosto 15 min aprés le debut du film pour avoir esayé de pété a main nue une vitre et s’etre déchiré les tendons du poignet …
L’infirmiere sera moche et le heros voulant s’enfuir sautera pas la fenetre pour s’ecraser comme une merde sur le goudron …
Bon ça va etre chaud les prochains films …
En gros, ça sera un film français donc… :paf:
:whistle:
[:shy]
[:abricot]
Gros troll poilu des cavernes ! :o
Mais non, c’est juste que les acteurs en général sont de très mauvais coups,
c’est normal qu’elle retienne la couverture à elle ensuite… ça n’a pas été
forcément chaud pour elle. Et si tu regardes bien, elle semble souvent déçue !
Aaah, les acteurs… l’art de simuler ! :lol:
Le heros est toujours opéré de l’appendicite sans TR :oui: