Dans les films d’horreur, il est obligatoire que le groupe de 5 personnes se sépare. :paf:
Quand on entend un bruit la nuit dans la maison, on descend bien sûr sans allumer la lumière et armé d’une charentaise ! :ane:
Dans les films d’horreur, il est obligatoire que le groupe de 5 personnes se sépare. :paf:
Quand on entend un bruit la nuit dans la maison, on descend bien sûr sans allumer la lumière et armé d’une charentaise ! :ane:
Le cross-topic cay mal :ane:
256: alors que 15 personnes vide le chargeur de leur AK-47 sur le hero sans le décoiffé, il les abats avec seulement 7 balles
[spécial Jack Bauer…]
257 - Le portable du héros ne tombe jamais en panne de batterie, et même dans un bunker à 30m sous terre en plein milieu d’un désert, il aura encore du réseau…
en même temps , t’enleve le portable , plus de 24 heure chrono
en fait je pense que 90% de ces regles se retrouve dans Last Action Hero qui est la parodie ultime du film d’action
Si… Le temps de chercher une cabine, de mettre les pièces, ou de faire la monnaie au bar du coin, tu vois, ça rajoute du suspens… Encore mieux s’il rate l’information capitale de son informateur parce qu’il avait pas mis assez de piécettes… :ane:
Nan, plus sérieusement, la panne de batterie de portable peut être une astuce scénaristique… Genre hop, un appel crucial, et flûte, Jackot ne s’est pas aperçu que sa batterie était en panne, et l’a pas remplacée… Et là, c’est le drame. :’(
Kim est encore enlevée et attachée à un missile tomahawk modifié en arme nucléaire se dirigeant droit sur les 2 tours qu’on vient de reconstruire ! :paf:
Mayrde, j’avais aussi pensé à Kim, mais à quelque chose de plus glamour… Comme dans la ferme du 1er épisode… Sauf que là, y’a plus maman…
Et puis comme les versions VOST passent à minuit, on pourra mettre des morceaux non censurés! Genre pour les USA, tu fais une coupure pub (quand même 15min pour 45 min d’épisode…), et hop, en France, on a 15 minutes de bonus croustillants… :paf:
et en plus on a plus de sucre pour le café :paf:
OMG ! on va tous mourrure alors ??? [:kend]
Non. Parce que Jack a pensé à faire les courses pour avoir de la monnaie à mettre dans la cabine téléphonique… :super:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais…
Pour détruire des données compromettantes contenues sur un PC, suffit de tirer sur l’écran :paf:
cay bien connu ! :ane:
sauf que la cabine est cassée et que sa monnaie est restée coincée ds le monnaiyeur
aaarrrggghhhh
J’ai regardé Le négociateur récemment, ça m’a choqué :paf:
Vous tripez avec les cabines, mais qui c’est qui va avoir l’air con avec la suppression des cabines et l’avènement du portable hein ? Bah c’est Superman ! le pauvre… :paf:
1 homme seul peut en gauler 30 facilement, mais les 30 n’arriveront jamais à gauler le mec tout seul ! :paf:
il est pas mort superman ? :paf:
Celui avec des roulettes si, mais y en a un nouveau qui va bientôt sortir